Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vidange

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
demonfz631
Mob
Mob

vidange

Message par demonfz631 »

salut à tous

le joint du bouchon de vidange est il a changer à chaque fois ou est ce une rondelle
sinon quelqu'un a t'il la référence car elle n'apparait nulle part (cahier d'atelier, carnet d'entretien)
merci
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Vaut mieux le changer a chaque fois.
C'est les memes que pour les bagnoles.
Des especes de rondelles en cuivre qui s'ecrase.

J'en avais garder une pour prendre les memes en equivalent bagnole, histoire de pas la payé 3 fois le double chez le concessionnaire, mais je la retrouve plus. :(

Sinon je t'aurais donné le diametre interieur.
De toute facon il faut que ca aille sur un boulon de 17, mais je sais pas si la taille du boulon est indiqué sur les sachets.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Je crois que j'en avais eu pour 2.5 euros les 2 pov' rondelles chez Yam....Et oui il est a changer à chaque fois, en même temps que le filtre.
Diamètre intérieur 1.4mm
Diamètre extérieur 1.8mm
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

ekko22 a écrit :Je crois que j'en avais eu pour 2.5 euros les 2 pov' rondelles chez Yam....Et oui il est a changer à chaque fois, en même temps que le filtre.
Diamètre intérieur 1.4mm
Diamètre extérieur 1.8mm

Ce serait plutot 14-18 non?
lps_pensif
T'as pas confondu avec la grande guerre? :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

mdr ouais, c'est en centimètres !
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Il existe aussi des joint de vidange qui ressemble a des rondelle normalles avec un joint en cahoutchouc noir a l'interieur qui parait'il sont réutilisable. ;)
Image
Répondre