Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut à tous!
je suis l'heureux proprio d'un fz1 noire de 2006 depuis 3 jours!!
je suis actuellement entrain de passer mon permis et j'ai hate de pouvoir la conduire!!! voila quelques tofs, meme si elle est d'origine je la trouve beauty full!!!
je pense faire quelque modif comme mettre un feux arriere à leds avec clignotants integré, retroviseurs rizoma, feux avant xenon et un tapis de reservoir. pour le pot on verra plutard mais je compte bien mettre un akra titane avec embout carbone.
berkito a écrit :salut à tous! je suis l'heureux proprio d'un fz1 noire de 2006 depuis 3 jours!! je suis actuellement entrain de passer mon permis et j'ai hate de pouvoir la conduire!!! voila quelques tofs, meme si elle est d'origine je la trouve beauty full!!!
je pense faire quelque modif comme mettre un feux arriere à leds avec clignotants integré, retroviseurs rizoma, feux avant xenon et un tapis de reservoir. pour le pot on verra plutard mais je compte bien mettre un akra titane avec embout carbone.
Bienvenue à toi mais le FZ1 en première moto je sais pas si c'est vraiment raisonnable c'est un poil dangeureux :powa et violent :powa alors fais très très très attention à toi :angel:
ou du moins laisse la bridée pour commencer et la prendre en main
Bha tant qu'on reste raisonnable je pense qu'on peut très bien prendre à peu près n'importe quoi comme première moto, même si il est plus facile d'apprendre avec un truc plus léger et moins coupleux et puissant.
Bienvenue, bonne chance pour le permis et bon amusement prudent avec la moto !!!