Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
liquide de refroidissement.fazer 2003
-
lelezardroi
- Inscrit(e)

liquide de refroidissement.fazer 2003
salut. Il m est arriver un petit souci lors d une sortie moto dimanche au mans,au premier arret (70 km) la totalitée de mon liquide de refroidissement c est déverser par les tuyaux de purge. a la fin de la balade idem et sur le retour vers 19h (donc chaleur moin intense) elle a simplement consomer la moitier du liquide mai rien ne c écouler. je précise, jamais de rupture éfectuer depuis que je l ai en tout cas. de quoi cela peut il venir? merci pour vos réponses.
-
chaze
- Baïker

- OkCmoua
- 4 pattes asthmatique

-
lelezardroi
- Inscrit(e)

-
Inazuma12
- Mob

-
lelezardroi
- Inscrit(e)

-
lelezardroi
- Inscrit(e)

-
chaze
- Baïker

pour que ca a degueuler du liquide de refroidissement c'est que ta becane a surchauffer
donc mon avis : ton ventilo est mort et du coup ben ca a surchauffer
a ta place je ferai une bonne vidange du Cr + verif du ventilo
Tu as peut etre eu de la chance que ton joint a pas pété ... mais ca m'etonne si tu vois une fuite d'huile ta tout compris ....
donc mon avis : ton ventilo est mort et du coup ben ca a surchauffer
a ta place je ferai une bonne vidange du Cr + verif du ventilo
Tu as peut etre eu de la chance que ton joint a pas pété ... mais ca m'etonne si tu vois une fuite d'huile ta tout compris ....
-
Inazuma12
- Mob

-
chaze
- Baïker

Inazuma12 a écrit :En cas de pb de joint de culasse, c'est l'eau qui descend dans le carter et se mélange avec l'huile, pas le contraire.
J'ai eu la meme chose avec la voiture, ventilo Hs a cause d'une boule attache remorque je m'en suis pas rendu compte je suis aller en ville ca a degueuler par le bouchon de remplissage
tu veux connaitre le résultat ? ... j'en ai encore mal au cul
en gros j'ai du meme changer la culasse ...