Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pour les possesseurs de commande reculé.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
rickorn
Païlote
Païlote

Pour les possesseurs de commande reculé.

Message par rickorn »

Voila pour moi mon FZ1 a encore 2 défauts. L'éclairage meme si le xénon corrige bien le probleme et les calles pied trop en avant. J'ai eu l'occasion d'essayer rapidement le 1050 Speed Triple, pas de doute c mieux de ce coté la. Au moins on est callé dans la moto a l'accélération. En regardant un peu de profil les 2 motos ca semble évident. Sur la Speed les calles pied se trouve au milieu de la selle pilote. Alors que sur le FZ1 ils sont a l'avant de la selle. Un bon 5cm d'écart.

Ca me fait chié d'investir dans des commandes reculé mais j'vais ptet craquer si j'achete un fz1 2008. Donc je voulais savoir pour ceux qui ont des commande reculé, rizoma ou autre, le prix, pk pas des photos, de combiens ils ont pu reculer leur commande pi bon en gros si ils en sont content, facil a monter, etc.

Rizoma j'pense que j'vais éviter, c ptet tres joli mais pour moi rizoma ca va pour des rétro, un guidon, des cligno, mais pour des commande reculé il y a surement mieux.

Par exemple ca serait bien de mesurer la distance entre le calle pied arriere et la point d'attache dans le cadre.

Eric
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

En ce qui concerne les photos j'ai trouvé celle de différent membre qu iavait les commande Rizoma. Elles ont l'air bien plus en arriere que les origines, c cool ^^. Bon par contre vu les mesaventure de certain j'vais voir pour d'autre marques. Certain ici ont autre chose que rizoma?
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

ih ih hello

alors moi j ai les rizoma , je ne peut pas dire de combien ca recule car elle etaient deja monté lors de mon achat

je vais , demain , mesuré la position du calle pied par rapport a un repere fixe de la moto

pour le prix , il me semble que c est 450 euros a peut pres

pour l esthetique , ca depend des gout mais moi je les adore

pour les mesaventure , moi je n ai eu aucun souci , possible que ca soit un souci de fabrication donc a voir
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

C grace a tes photos que j'ai pu voir le rendu du "recul". Et moi j'aime bcp aussi leur look. Pour le tarif ouai ca vaut ca. A moins que je les fasses monté par mon concess pour une fois, comme ca en cas de probleme de montage et/ou de fabrication, ba tant c pas moi !

Parce que a part Rizoma, j'trouve pas grand chose ou assez chere.
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

bon , pas attendu , j suis parti prendre les mesures

donc voila petite photo avec trois distance qui te permettront de située le recul

mais le mieux c est clair que ca serai d essayer si t a l occasion

Image
Image

Image
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

au moins c du rapide! Merki bilouuuuuuuuute
Adrien38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Adrien38 »

Sur edelparts il y a ça:

http://www.edelparts.com/index2.php?stdFont=10&menue=15&submenue=59&width=1280

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Il y en a aussi sur Louis.de (Marque LSL), mais il me semble que c'est juste pour l'ancienne Fazer (à carbu) ;)
Adrien38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Adrien38 »

Modifié en dernier par Adrien38 le 11 sept. 2007, 21:22, modifié 2 fois.
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

par contre , juste pour info , qd tu aura mesurer la difference , tu pourra nous la communiqué que ca pourrais servir d autre personne

merci d avance ++

Image
Keo
Mob
Mob

Message par Keo »

Hier, j'étais chez Daffy et je me renseignais justement au sujet des commandes reculées. Actuellement, j'ai de simples reposes pieds top block et il en manque 1 cm de chaque côté à force de frotter.

Ils m'ont montré sur catalogue un kit de commandes reculées de marque Lightec je crois, enfin, c'était marqué sur le catalogue. Taillé dans la masse, roulements hautes qualités pour 280 euros. Je trouve le prix très correct par rapport à rizzoma qui demande en plus un délais plutôt long.

Bref, je retournerai pour avoir plus de renseignements car je n'ai pas retrouvé le constructeur sur le web.
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...
Répondre