Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme d'acceleration a 11000 tours

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

probleme d'acceleration a 11000 tours

Message par Pascal77 »

bonsoir a vous tous, voila mon probleme: ce soir, j'ai voulu décrasser un peu mon fazer en voulant monter au dessus de 10000 tours, ce que je fais rarement car la route ne s'y prete pas. mon étonnement a été quand je me suis rendu compte qu'a partir de 11000 tours, je n'avais plus d'acceleration :( .j'ai meme eu d'énorme trou lorsque j'ai voulu insister en continuant a vouloir accelerer. avez vous eu déja ce probleme????
nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Jamais!!!
Je ne vois pas trop d'où ça peu provenir, si c'était l'injection tu aurais ce souci sur toute la plage de régime je pense???
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

et çà le fait à toutes les vitesses ??? ( 2e, 3e ...... )

sinon , non , jamais eu ce problème.... ;)
ImageImageImageImageImage
Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

tu roumerai pas par en leovince dechicané ?

Car moi j'avias un trou enorme à 100000 dans cette config ! par contre, avec les chicanes YAHOOOOOOO ca continue à s'envoler tout seul !
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Faut le faire régulierement et aucun souci...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
joblack
Mob
Mob

Message par joblack »

sa ta moto a bcp de km et que ta jamais monté dans les tour, c simple ta gomé ton moteur non? efin moi je dit sa mais bon g que 19 ans(bientot 20)
Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

Mince si le moteur peut s'encrasser si on tire pas dans les tours.
En sachant qu'en fin de 2nd t'es à 150km/h tu abimes ton moteur si t'es tout le temps en mode "légal"...ca fait une excuse ça en cas de flash??? :)
J'en rigole mais au fond c'est problématique..tout le monde n'a pas de circuit à côté de chez soi...
jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

Soit tu a un problème soit le moteur est moitié encrassé mais delà a te coupé carément la peche, ca fait gros qd même :cry:

je sais que de na pas tiré ds son moteur,ca l'encrasse , du vécu sr une 206 ,

PS: j'ai tjrs tiré ds mes moteurs caisse et moto, et aucune casse ou problème huile,joint, ou quoi que que soit ;)
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)
Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

Regarde tes bougies, peut être qu'elles sont encrassées...
ha bon, ne pas tirer sur son moteur l'encrasse ?? je savais pas...en tout cas le mien doit être tt propre, même si des fois je roule en mode "économique". Mais je roule à 80% fort...la preuve mes pneux (D252) m'ont fait que 4200km...

Bon gazzz,
Olivier
Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

merci pour vos réponses.....mais j'ai eu la solution: en fait, le mécano a démonté le réservoir pour avoir acces au réglage du cable d'embrayage, et en le remontant, la durite d'essence a tournée du mauvais coté, et cela a pincé le tuyau d'arrivée d'essence. Donc, ceci explique cela :D .en tout cas, pour votre info perso, si vous démontez le réservoir d'essence pour n'importe quelle raison, faites gaffe que le fameuxtuyau d'essence prenne bien ça place...............
Répondre