je voudrais d'abord remercier toutes les réponses aussi rapides, jy crois po..juste eu le temps de nettoyer mon filtre à air.
Pour ce qui est du pignon de 13, je n'y crois pa trop, je ne crois pas que ce soit LA solution bien que ça peut aider ( merci quand même )
A l'origine, j'étais en pignon de 15 et ça levait très bien en 1ère, le psb de 14 est venu pour essayer de combler un manque de couple du 600..
Je vais réessayer avec la méthode de chibrou qui s'approche de la mienne, cad que je ne dois po mettre assez de gaz..et me caler plus vers l'arrière(grosse apréhension..)et le frein(po facile).Je vous tien au courant du résultat..
Si il y a des chanceux qui se sont gentillement fait prendre en vidéo, ça m'intéresse aussi.
Pour ce qui est de ceux qui pensent que les wheelings ou autres font passer les gens pour des cons, on peut en discuter personnellement je te laisse mon tel par MP si tu veux...
Tout le monde trouve son intérêt à la moto. J'avais la même mentalité avant donc je peux comprendre..
Le problème a déjà été évoqué sur d'autres sites...On pourrait encore débattre dessus, mais ce n'est po le sujet.
Encore merci à tous et bien sur, je vous tiens au courant car je vais essayer cela tout à l'heure et bien sur, entrainement en 1ère pour s'entrainer, encore et encore... sur 1 ENDROIT qui craint pas bien sur