salut a tous
voila jai constater un petit trou sur une durite (celle ki va o likide de refroidisement) et jaimerai savoir coment reparer ???
voici la photo de la durite
http://picasaweb.google.com/italia60/Al ... 5879075794
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fuite sous le reservoir
- caruso
- Mob

fuite sous le reservoir
Promet pas la Lune, Si t'as pas la fusée....
- caruso
- Mob

-
Totoche84200
- Inscrit(e)

Salut,
J'ai eu le même soucis que toi et j'ai résolu le problème avec de la gaine thermo rétractable, ça ce trouve dans les grandes surfaces de bricolage ou chez un grossiste en matériel électrique. Prend le diamètre de ta durite (extérieure) pour prendre la bonne gaine. Ensuite tu enfile un bon morceau qui dépasse de 2cm de chaque côté de ton trou, tu chauffes pour qu'elle se rétracte et c'est fini.
A+
J'ai eu le même soucis que toi et j'ai résolu le problème avec de la gaine thermo rétractable, ça ce trouve dans les grandes surfaces de bricolage ou chez un grossiste en matériel électrique. Prend le diamètre de ta durite (extérieure) pour prendre la bonne gaine. Ensuite tu enfile un bon morceau qui dépasse de 2cm de chaque côté de ton trou, tu chauffes pour qu'elle se rétracte et c'est fini.
A+