Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

prob feu arrière LED avec cligno intégré

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

prob feu arrière LED avec cligno intégré

Message par Olivier11 »

Salut,
je viens de recevoir mon feu arrière à LED avec cligno intégré...au début ça marchait, sauf cligno car non branchés...puis vu que les branchements sont pas les mêmes, je sais pas ce que j'ai fait mais du coup le feu de position arrière marche plus..;et le clignos encore moins. J'ai vérifié mes fusibles et y'en a pas de pété...
Je demande à mon pote de chez yam, il me dit quoi faire, mais tjrs rien...
ya que le frein qui s'allume...résultat, j'ai des fils de coupés, et une moto qui n'est certainement plus sous garantie...bref je regrette d'avoir fait ces manip moi même...

Olivier
Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

regarde tes veilleuses. si elles aussi sont HS

regarde MIEUX ton fusible des feux de position ;) ou meme ne le regarde pas et change le !
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

j'ai changé le fusible, mes veilleuses marchent...les cligno avant et arrière ne marchent pas...ya que le frein...demain je l'amene...j'ai vraiment les boules
Merci pour le message
pipo
Mob
Mob

Message par pipo »

t'as vérifié que tu te soit pas planté de sens pour les fils?
je t'aurais bien filé un coup de main pour l'avoir monté sur ma meule seulement je suis à nimes...
Les noires sont les plus rapides c'est une évidence...
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point
Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

merci pour ton aide...en fait c'est bon, en effet ct un fusible (houu la honte) mais j'ai pas regardé au bon endroit...j'ai oublié de regarder la petite boite blanche ou ya marqué je sais plus quoi dessus. En fait ct celui là qui était éclaté. Maintenant tout fonctionne à merveille, j'ai même acheté un support de plaque pour virer mes cligno d'origine et j'ai mis une plaque d'immatriculation blanche histire d'être fashion lol...ça rend vraiment bien.

Merci à tous pour votre aide.
Olivier
Répondre