Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
en visitant le site Yamaha il y a 5 mn j'ai vu que les rétro de la FZ1 version 2008 etaient noir mat. alors que sur les FZ6 c'est chromé. et personnelement je trouve ça moche les retros chromés de la FZ6 sachant que j'ai une S2 bleue power et pas une touche de chrome mise a part la fourche.
ma question est ce qu'il aurait des chances que les pas de vis s'adapte et que je puisse mettre les retro de FZ1 sur ma FZ6 ?
Bonne idée même si ça vaut pas des rizoma (enfin en terme d'esthétisme...)
Pour les intervertir pas de problème. Les rétro c'est standard... enfin presque Yam et Kawa fonctionnent avec des pas de vis inversé il me semble.
En tout cas, entre FZ1 et FZ6, pas de problème.
pas mal ces retros fz1 moi perso j'ai mis des retros d'origine 660xtx il sont noir , le pas de vis est le même sur toutes les yam ,pas de vis droit inversé..mais sur la photo du fz1 y a aussi un sabot , c'est pas des options ces fameux retros noir et ce beau sabot ?
crazy-zob a écrit :Bonne idée même si ça vaut pas des rizoma (enfin en terme d'esthétisme...)
Pour les intervertir pas de problème. Les rétro c'est standard... enfin presque Yam et Kawa fonctionnent avec des pas de vis inversé il me semble. En tout cas, entre FZ1 et FZ6, pas de problème.
j'ai regardé vaguement c'est vrai que les Rizoma sont plus disign et tout, mais ils me paraissent vachement bas. ce n'est pas génant quand on fait comme moi 1M86 ? ne faut t'il pas se baisser encore plus pour avoir un bon champ de vision ?
crazy-zob a écrit :Aucune idée j'ai pas encore investi... Je vais sans doute me lancer sur les shaft softy.
je voulais les monter sur mon fz1 mais2 probleme
le pas de vis du droit permetant de bloquer la glace a foirer sans forcer (a 110 il se plier)
le gauche avait du jeu et donc vibrais comme pas permis impossible dereparer en bref de la mer.......
aussi celon l'annee ou les periodes je sais pas la couleur carbonne n'est pas tout a fait la meme
donc si tu doit en changer un ben non il faut les deux sinon c'est pas la meme couleur
voila bonne route
J'ai les rizoma, et je pensais ne rien voir dedans mais c'est très correct, je dois juste replier un peu le coude desfois, et question look je dirais que je n'aurais pas craqué sur le FZ6n si je ne l'avais pas découvert avec ces rétros (j'ai pris une occas déjà equipée).
Bon par contre je fais 1m75, mais je n'ai pas l'impression qu'être grand soit plus génant parce qu'au pire soit tu arrive les orienter vers tes yeux sans trop en patir niveau champ de vision, sinon carrément tu rajoute des entretoises au niveau des fixations histoire de les monter de 5cm.
En FZ6 Naked Gris Silver Storm 2006 depuis le 17/08/2007