Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question sur Yamaha sport
- vallica
- Mob

Question sur Yamaha sport
Bonjour à tous,
Voilà je reflechis à faire une peinture perso orientée racing pour mon FZ6N.
Je voudrais rester dans l'esprit Yam en adoptant les couleurs racing et je cherche des exemple, tout comme la déco Respol chez Honda par exemple qui est une déco "officielle" pour les honda, la preuve avec le hornet 2007 qui a été fait en série limitée aux couleurs repsol et que je trouve magnifique.
Donc en gros, le hornet repsol il donnerait quoi en Yam ?? je n'ai pas trouvé d'exemples sur le net à part le bleu de course Yam...
Voilà je reflechis à faire une peinture perso orientée racing pour mon FZ6N.
Je voudrais rester dans l'esprit Yam en adoptant les couleurs racing et je cherche des exemple, tout comme la déco Respol chez Honda par exemple qui est une déco "officielle" pour les honda, la preuve avec le hornet 2007 qui a été fait en série limitée aux couleurs repsol et que je trouve magnifique.
Donc en gros, le hornet repsol il donnerait quoi en Yam ?? je n'ai pas trouvé d'exemples sur le net à part le bleu de course Yam...
En FZ6 Naked Gris Silver Storm 2006 depuis le 17/08/2007
-
alfanumerik
- Pocket Bike

- borgers
- Twin poussif

alfanumerik a écrit :ben couleurs honda sur une yamaha je sais pas si ça le fait trop :d
c'et comme si tu peignait une Ford focus des couleur de sébastien loeb.
enfin fo oser quoi
C'est bien pourquoi il demande un design spécifique pour Yam, comme le repsol de chez Honda, mais un truc pour Yam...
Moi je prendrais Gauloises, net

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- shojin
- Touriste

-
alfanumerik
- Pocket Bike

- EL D
- Zone rouge

-
manu650
- félicitation !

- BadGon3
- Mob