Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme avec bouchon de reservoir

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
hubre
Touriste
Touriste

probleme avec bouchon de reservoir

Message par hubre »

salut à tous, j ai une autre question==> mon bouchon de reservoir est très dur a ouvrir. il y a une espece de liquide blanc dedans (peut etre de l huile de serrure??) . Bref des fois impossible de l ouvrir, limite a casser la clé dedans...

Avez vous deja eu le pbleme ??
FZ6 N, Saute-vent JMV Concept, sabot Top Line, Lazer x4, Passage de roue de chez LeBossé, selle perso, elle est grise donc elle va plus vite c est bien connu....
Lextraterestre
Mob
Mob

Message par Lextraterestre »

Essaie de mettre une giclée d WD 40 à l'intérieur du barrillet ca aidera sûremet à mon avis. Peut être que cela aussi de ta clée (osée, abîmée,...)
En Bretagne il ne pleut que sur les cons ... et il y en a un paquet qui luttent pour rester au sec
scubaju
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par scubaju »

Regarde si ta durite de mise a l'air du reservoir n'est pas pincée empechant ainsi son role. Pour info j'ai eu le probleme sur mon FZ6.
-- Fazer 600 S2 noire, feu à diodes et clignotants blancs, support de plaque RMT -- BLACK IS BEAUTIFUL
Répondre