Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

COMPATIBILITE POT LEO FZ6 SUR FZ6 S2 ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
vancetof
Mob
Mob

COMPATIBILITE POT LEO FZ6 SUR FZ6 S2 ???

Message par vancetof »

slt a tous,

Le titre resume a lui seul ma question a savoir est ce que les leo de ma fz6 2006 sont compatibles sur une fz6 s2 ? merci bye
Vieux motard que jamais...
psikes51
Touriste
Touriste

Message par psikes51 »

Salut,

La réponse à ta question se trouve dans le topic des échappements ici

Les pots LéoVince remplacent le catalyseur par un tube afrique, or le catalyseur de la S2 n'est pas le même.
Certains ont tenté d'adapter des LeoVince de FZ6 2006 sur des S2 et à priori ça ne va pas il y a 6 ou 7cm dans le vide.
Donc à moins de bricoler un tube maison, ils ne sont pas compatibles !

Par contre maintenant il y a des LéoVince spéciaux pour la S2 :
LéoVince pour S2 chez Douda

A savoir que le look des silencieux LeoVince a changé, aussi bien pour FZ6 2004-2006 que pour la S2 !

V
Image
Image
Image
FZ6 Naked Bleue 2006 - Echappement LeoVince Evo2 Carbone - Selle confort Bagster - Support de plaque RMT (Douda's Shop) - Roulettes Yamaha - Pneus Dunlop D207
guinness
Touriste
Touriste

Message par guinness »

FZ6n de fin 2004, ligne leovince,guidon renthal street fighter,durites inox j'ai aussi une RDLC 350 état collection
<a href="http://users.skynet.be/bmx_in_belgium/votreserviteur.htm">photo de mes motos</a>
vancetof
Mob
Mob

Message par vancetof »

Psikes51 et guinnes :

merci bien, decu mais...merci quand meme !
Vieux motard que jamais...
Répondre