Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

connecteurs FZS - pb electrique

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fazerboy38
Touriste
Touriste

connecteurs FZS - pb electrique

Message par fazerboy38 »

Voila, j'avais posté une question car j'avais une perte d'informations concernant l'horloge et le compteur journalier an cas de coupure contact.

J'ai amené mon faz en révision, mon mécano a trouvé que le câble entre le compteur et le connecteur a gauche du TDF était à moitié coupé.... cela refonctionne bien une fois changé, mais un jour après, le symptôme revient avec de nouveau perte d'info comme si le +12v était encore coupé...

Il m'a revérifier les connectiques, ca refonctionne. J'ai remonté ma faz d'isère en Lorraine et Rebelotte.
Ce problème commence à me gaver méchament :x et je pense que les vibrations font merder un connecteur. Je pense peut être à un problème de connectique compteur ou celui du TDF gauche.

Ou pourrais je trouver ces connecteurs le moins cher possible?

Je me suis deja fais assaisoner le portefeuille et je veux resoudre ce pb une bonne fois pr tte...
thofe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thofe »

Pour le connecteur du compteur,je pense pas qu'il ce vend seul car vu ça taille pour sertir les fils c'est du serieux.Le mieux je pense c'est de remplacer le faisceau du compteur si tu es sur que ça vient de la.
"La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout."
Coluche
fazerboy38
Touriste
Touriste

Message par fazerboy38 »

Et concernant ceux qui montent leurs bécanes en street, ils gardent le connecteur d'origine ou en mettent un adapté au nouveau compteur?
Cela pourrait être une solution.. si ils l'ont coupé
thofe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thofe »

Va voir ce post ça va surement t'aider http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=52806

:moto1: fazerrouge
"La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout."
Coluche
fazerboy38
Touriste
Touriste

Message par fazerboy38 »

Sinon, si l'un de vous a changé son compteur en montant son faz en street, le connecteur du compteur d'origine m'interresse....

Concernant le connecteur à gauche du TDF,, je ne sais où en trouver un à part chez Yam.... je continue à chercher...
Répondre