L'accoup...
Après un temps de répis après une bidouille de mon mécano dont lui seul a le secret...
Ca fait une semaine que mon moteur flatouille pétouille dans la phase de remise des gaz avec un magnifique trou à l'a réaccelération,limite pire qu'avant....
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Il est de retour....
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- moto25
- Mob

un accoup ?? ha bon, il y a un accoup sur la FZ1... lol
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr
http://moto25.free.fr
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- giules19
- Mob

- mike974
- Inscrit(e)

Moi je dis PC3 ça coute un peu chère mais l'agrément procuré n'a pas de prix. Moi aussi je pensais la revendre mais maintenant plus du tout avec le PC3: moteur "plus plein et plus rond" à tous les régimes un ou deux petit pétaradements à la décélération et c'est tout, l'accoup n'a pas été complètement supprimé mais c'est beaucoup plus gérable maintenant, enfin ce n'est que mon avis et mon ressenti @@@++
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

ce qui me gêne surtout c'est plus la réponse de mon mécano qui m'a fortement déçu plus qu'autre chose,jusque là il était plutot cool mais là il m'a c...é dans les bottes...Et j'aime pas ça....
Surtout que cet ane m'aurais dit ce qu'il avait fait la 1ère fois,d'un j'aurais peut être pus pauffiner,voir trouver une solution pour que ça dure dans le temps....
Pour ce qui est des explosions parce que je peux dire ça c'est surtout après coupure des gaz au moment ou on réaccélère très doucement pour passer fin dans certaines courbes ou on est rentré un peu fort,donc dans les tours....
Pour confirmer les dire de certains cela ce produit dans les tours au dessus de 5000 tr/mn,donc malheureusement FCE obligatoire,sauf si quelqu'un pouvais regarder de quoi est composé ce petit truc qui ne vaut pas les 200 € demandé(il y en a qui se sucre)....
En gros ça me gonfle,regonfle plutot,je me sers de ma bécane tout les jours et c'est pas drole du tout surtout maintenant que les routes sont pleine de jus de raisin et qu'il commence a faire de la bruine ou de la pluie....Et ça glisse.....
Mériterais que je porte plainte pour mise en danger d'autrui les grandes instances Yamahistes.....
Surtout que cet ane m'aurais dit ce qu'il avait fait la 1ère fois,d'un j'aurais peut être pus pauffiner,voir trouver une solution pour que ça dure dans le temps....
Pour ce qui est des explosions parce que je peux dire ça c'est surtout après coupure des gaz au moment ou on réaccélère très doucement pour passer fin dans certaines courbes ou on est rentré un peu fort,donc dans les tours....
Pour confirmer les dire de certains cela ce produit dans les tours au dessus de 5000 tr/mn,donc malheureusement FCE obligatoire,sauf si quelqu'un pouvais regarder de quoi est composé ce petit truc qui ne vaut pas les 200 € demandé(il y en a qui se sucre)....
En gros ça me gonfle,regonfle plutot,je me sers de ma bécane tout les jours et c'est pas drole du tout surtout maintenant que les routes sont pleine de jus de raisin et qu'il commence a faire de la bruine ou de la pluie....Et ça glisse.....
Mériterais que je porte plainte pour mise en danger d'autrui les grandes instances Yamahistes.....