Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nouvelles sensations !
-
warrant
- Pocket Bike

nouvelles sensations !
bon je n'ai pas changé de moto mais tout simplement de pneus
j'avais ceux d'origine, et apres de bons et loyaux services (18 000 bornes)
je sais ce que vous pensez derriere vos écrans :tusors: mais je suis pas du genre a avoir la poignée ds le coin tout le temps.
Enfin bref, j'ai fais monté des D207 et je dois dire que ca m'a fait vraiment drole !! j'ai l'impression d'avoir une moto bien plus vive pour les prises d'angle (surtout à l'avant) même si les pneus sont en rodage, je sens vraiment la moto s'incliner facilement!
ca doit, certes, etre accentué par mes anciens pneus usés tout de meme, mais franchement changer de pneumatique (marques et gommes différentes) vous font deux motos incomparables.
j'avais ceux d'origine, et apres de bons et loyaux services (18 000 bornes)
je sais ce que vous pensez derriere vos écrans :tusors: mais je suis pas du genre a avoir la poignée ds le coin tout le temps.
Enfin bref, j'ai fais monté des D207 et je dois dire que ca m'a fait vraiment drole !! j'ai l'impression d'avoir une moto bien plus vive pour les prises d'angle (surtout à l'avant) même si les pneus sont en rodage, je sens vraiment la moto s'incliner facilement!
ca doit, certes, etre accentué par mes anciens pneus usés tout de meme, mais franchement changer de pneumatique (marques et gommes différentes) vous font deux motos incomparables.
- nico91
- Zone rouge

- ekko22
- 4 pattes asthmatique

-
la boulange
- Mob

-
la boulange
- Mob

- nicolasfz1
- Mob

- sangolink90
- Mob

- karlo
- Inscrit(e)

bah franchement, moi j'ai la poignet dans le coin a 35 % du temps et mon peneu arriere est encore bon et cela avec 9500 km, c'est vrai que la quand meme 18 000 km ca fais beaucoup quand meme...
euh... et tu au courant qu'il y a d'autre vitesse que la premiere... lol
ca va je rigole................
euh... et tu au courant qu'il y a d'autre vitesse que la premiere... lol
ca va je rigole................
il y'a moins a craindre de 100 chvx sous une selle, que d'un âne baté assis dessus!!

-- Made in BzH --