Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quelques questions de débutant au sujet des fz6
-
motardu89
- Inscrit(e)

quelques questions de débutant au sujet des fz6
Bonjour à tous
Alors voilà, je projette d'acquérir cette moto seulement voila, c'est ma toute première et je n'en ai jamais conduit auparavant, la version 98cv n'est-elle pas trop puissante?
je projeté d'acheter le modèle 78cv car peut etre plus idéal pour commencer, seulement quand je vois les prix que les 98cv ont pris sur l'occas ca me donne plus trop envie d'acheter du neuf!?
comment ca se fait que ca vaut aussi cher qu'un bandit de 2003??
c'est vrai que c'est une moto d'homo?
Alors voilà, je projette d'acquérir cette moto seulement voila, c'est ma toute première et je n'en ai jamais conduit auparavant, la version 98cv n'est-elle pas trop puissante?
je projeté d'acheter le modèle 78cv car peut etre plus idéal pour commencer, seulement quand je vois les prix que les 98cv ont pris sur l'occas ca me donne plus trop envie d'acheter du neuf!?
comment ca se fait que ca vaut aussi cher qu'un bandit de 2003??
c'est vrai que c'est une moto d'homo?
-
Olivier11
- Pocket Bike

mdr "moto d'homo"...le FZ6 ??? hé bé je sais pas où t'as entendu dire ça, mais à mon avis, ça doit être le sommum de la mauvaise foi...pour la comparaison du prix avec le bandit je ne saurai répondre, par contre, moi aussi je me posais la question du 78 ou 98ch...au final, j'ai laissé la passion et la folie de mon jeune age (le même que le tien) prendre le dessus, et j'en suis très content...en tout cas, je ne regrette rien. Le look de la moto est d'enfer, tenue de route impeccable, moteur...il me faudra du temps du temps pour l'exploiter,mais ce que j'en sais, c'est ça tire...
puis j'en ai grillé des meules...(sauf supersport hein)...même en tirant la bourre j'étais devant...sérieux, n'écoute que toi, et prends la meule qui te convient le mieux. Essai les 2 versions, et tu pourras faire un bon diagnostic...laisse les autres dire ce qu'ils veulent mais quand ils se feront griller c'est toi qui rigolera lol
En tout cas, heureusement que j'ai ma petite FZ6 (j'ai la S2), j'en suis vraiment très content.
Bon gazz, Olivier
puis j'en ai grillé des meules...(sauf supersport hein)...même en tirant la bourre j'étais devant...sérieux, n'écoute que toi, et prends la meule qui te convient le mieux. Essai les 2 versions, et tu pourras faire un bon diagnostic...laisse les autres dire ce qu'ils veulent mais quand ils se feront griller c'est toi qui rigolera lol
En tout cas, heureusement que j'ai ma petite FZ6 (j'ai la S2), j'en suis vraiment très content.
Bon gazz, Olivier
-
motardu89
- Inscrit(e)

- blork
- 4 pattes asthmatique

L'eternelle question...
Si tu en as dans la tête, pour commencer, tu iras molo avec les canassons... et petit à petit, bin tu les apprivoiseras.
Si tu es du style chien fou, à donf à donf... mmm là c'est plus dangereux.
Et le mieux pour apprendre, c'est de rouler en groupe.
A toi de voir maintenant.
Si tu en as dans la tête, pour commencer, tu iras molo avec les canassons... et petit à petit, bin tu les apprivoiseras.
Si tu es du style chien fou, à donf à donf... mmm là c'est plus dangereux.
Et le mieux pour apprendre, c'est de rouler en groupe.
A toi de voir maintenant.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
-
Olivier11
- Pocket Bike

-
motardu89
- Inscrit(e)

- nicolasfz1
- Mob

- guinness
- Touriste

sans hésiter 98 cv même avezc 50 cv tu peux te vautrer donc autant acheter une moto complete et a toi d'avoir l'intelligence d'apprendre a rouler
en plus c'est une moto saine, elle freine bien, tient le parquet et n'est pas vicieuse
FZ6n de fin 2004, ligne leovince,guidon renthal street fighter,durites inox j'ai aussi une RDLC 350 état collection
<a href="http://users.skynet.be/bmx_in_belgium/votreserviteur.htm">photo de mes motos</a>
<a href="http://users.skynet.be/bmx_in_belgium/votreserviteur.htm">photo de mes motos</a>
- vrossi59
- Touriste

98cv +1!!!
de toute facon, si tu prends la 78, tu seras tenté de passer à la 98cv une fois que t'auras pris la main alors autant y passer tout de suite et de d'y aller progressivement.
Perso, c'est ma 1e moto et j'ai pas eu de surprises, à toi d'être prudent mais ca ce sera avec n'importe quelle moto...
de toute facon, si tu prends la 78, tu seras tenté de passer à la 98cv une fois que t'auras pris la main alors autant y passer tout de suite et de d'y aller progressivement.
Perso, c'est ma 1e moto et j'ai pas eu de surprises, à toi d'être prudent mais ca ce sera avec n'importe quelle moto...
-
Olivier11
- Pocket Bike

motardu89 a écrit :mais toi c'est la 98 ou la 78cv que tu as?
J'ai pris celle avec 98ch (la S2). Comme disent les autres, autant filer 500€ de plus et avoir 20 chevaux et savoir qu'on a une moto complète. Après c'est à toi de gérer, et ne pas mettre les gaz au mauvais moment, au mauvais endroit, et surtout faire super gaffe aux autres...