Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sacoche cavalière

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Nono59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

sacoche cavalière

Message par Nono59 »

Qui a déja essayé de mettre des sacoches cavalière sur le Faz ?

Y'en a en textile, ca a l'air pratique pour les WE mais niveau fixation et tenue en conduite je sais pas trop...

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

nombreux postes là dessus... Enfin, je résume :
Cavalières : pratique, attention aux clignos, le modèle bagster est pas mal, avec 2 sangles au milieu (dont 1 sous la selle). Protéger les flancs de carénage avec serviette ou tissus ou etc ...
Attention au pot d'echappement, de pas cramer la sacoche ou ce qu'il y a dedans.

voilà
Modifié en dernier par blork le 18 sept. 2007, 08:41, modifié 1 fois.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Sinon tu as l'option tout en dur, plus cher, mais ca tiens bien, tu peut charger, ca ferme a clé, donc parfait pour visité.
FZS 1000 addict

Nono59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nono59 »

Berguelin a écrit :Sinon tu as l'option tout en dur, plus cher, mais ca tiens bien, tu peut charger, ca ferme a clé, donc parfait pour visité.

un modèle favoris ?

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Nono59 a écrit :
Berguelin a écrit :Sinon tu as l'option tout en dur, plus cher, mais ca tiens bien, tu peut charger, ca ferme a clé, donc parfait pour visité.

un modèle favoris ?

Non, moi je me suis équipé en shad, parce que c'est les moins cher, et que donc je preferai misé sur la contenance que le look ( les 2 latérales de 42 en noir brut 192 euro tout de meme )

Sinon il y a plusieur topic sur le sujet, dont un CR avec justement des shad et qui m'a fait reflechir ( comme toi j'etais parti pour prendre des cavaliere souple )
Mais apres mure reflexion, comme j'aime bien visitez un peu pendant les vacance, me suis dit qu'avec les cavaliere, pas moyen de laissé des trucs dedans sans surveillance, alors que des top cases ferme a clé, on peut laissé nos casque dedans et partir plus tranquille.
FZS 1000 addict

zeureu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zeureu »

J'ai des souples latérales avec baluchon sur le selle arriere (ensemble de chez Louis.de à 79€) et franchement, c'est du tres bon matos.

Faut juste penser a protéger la coque arrière, perso j'ai mis du stotch d'emballage partout sur la coque et nickel.

a+

Répondre