Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avis blackbird et hayabusa

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Lafouine39 a écrit :T'est comme bambi toi... tu me cherches :evilbat:

Ca doit être depuis que tu fais faire des pompes à ton chat, ça !! :mrgreen:
Image

Lafouine39
Mob
Mob

Message par Lafouine39 »

Patriot a écrit :
Lafouine39 a écrit :T'est comme bambi toi... tu me cherches :evilbat:

Ca doit être depuis que tu fais faire des pompes à ton chat, ça !! :mrgreen:

C'est pour son bien, c'est un chat de combat :robot: ....enfin de croquettes :mrgreen:
Alors tu admets qu'il y a une ligue anti-fouine.... :o si c'est comme ça eh ben :arrow:
:jesors :drinking: 8)...voir brigite bardot :lol: :lol:
ImageImage

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Arrêtes ... Tu pourris l'sujet à ton homme ... :roll: :roll: :roll:

:jesors
Image

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Lafouine39 a écrit :Moi pareil que mon homme :-D,
Mes yeux me disent la hayabusa ;) , mais mes fesses me disent la blackbird :roll: :mrgreen: ...de toute façon avec n'importe laquelle des deux, je serai servi en sensation avec un pilote comme mon homme 8) .
Ensuite pour ce qui est de la décision finale je lui fais confiance même si j'aurai mon p'tit mot à dire ( bon d'accord un grand mot :wrazz: ...)
Le plus important c' est d'aller les essayer et ensuite on verra bien ;) :powa ...mais je sens qu'avec l'une comme avec l'autre il n'a pas finit de sentir mes jambes contre lui se serraient :) :lol:

@Lafouine : dans un cas comme dans l'autre : Selle perso :powa !

Quant aux jambes autour de ton homme, ben ...

Comment vous faites pour mettre la moto dans la chambre :o :shock: :shock: :mrgreen: ;) :-D

:jesors
Modifié en dernier par RITON74 le 17 sept. 2007, 06:36, modifié 1 fois.
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

DSL :oops: :oops:

J'avais pas lu tous les posts de Patriot :mrgreen: :twisted: ;)

4th age hunter ...

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

@Nico : je pense qu'il y a peu de différence d'agrément entre les deux motos. Elles sont très proches, avec peut-être un peu plus de peps pour la Suzuki. Je ne veux pas en dire du mal, mais j'ai un copain qui en avait acheté une neuve, et comment dire : ben la finition, c'est Suz :jean: (rien a voir avec Honda selon moi 8) ).

Pour la mienne, ben en fait, j'en sais trop rien de ce qui avait été fait dessus, c'est l'ancien proprio qui avait tout fait faire (j'l'avais achetée elle avait pas 20.000 bornes). Tu sais, moi, à part appuyer sur le démarreur, la mécanique :oops: :oops: :boulet:

C'était un modèle injection. Je sais que le gars avait fait changer des pièces dans le moulin, mais je ne sais pas quoi, l'amorto arrière, ...

J'avais un K&N, la ligne complète 4 en 1 AKRAPOVIC, moteur en full :mrgreen: , PSB -1 (Arghhhhhhh :-D ). Plus pas mal de trucs pour la rendre + belle (selle perso, des trucs en carbone ou en alu, ...) :-D :-D :-D .

Pour les photos, je n'en ai pratiquement pas (pas pensé :jean: :sm91: :cry3: :cry3: ).

Voilà ce que je peux t'en dire ;) 8)

4th age hunter ...

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

Tiens c'est rigolo, coté design, moi je suis plus sur le XX.

Je trouve que l'hayabusa fait un peut crapaud qui voulait immiter le boeuf. On dirait que le moteur a explosé mais que le carénage a survécu... C'est bien sur un avis perso... Et la bosse de chameau derrière...

Nan, c'est sur, je préfère la XX coté esthétique... Après pour les perfs... bin ca je connais pas.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

Ah si, 2 choses pour l'haya :

Les peintures (il me semble qu'il y en a des sympas) et les kanji sont mignons

et le pot semble plus haut (evite ptet de toucher, mais ptet chaud pour la passagère...)
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

chris-m
Touriste
Touriste

Message par chris-m »

J'ai eu un XX en pret pour une révision du VFR (2 jours)... j'ai adoré cette bécane... j'ai même failli craquer et abandonner mon VFR...

Coté freinage et cadre...je pense que le VFR est un cran au dessus (plus légère, plus rigide et ABS en plus pour la mienne).
Par contre, le XX pousse fort du début à la fin de façon assez linéaire (sur le couple) et gomme la sensation de vitesse jusqu'à 200.
Une bécane formidable quoi:)

Mais cette bécane est à mon gout trop pousse au crime, trop facile, trop puissante (meme en 106CV).

Coté GSX, jamais essayé, autant le XX m'a attiré, autant la suz me laisse froid.

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Le XX de suite.

Une trés bonne machine en condition sportive comme en condition routiere normale.

Trés fiable maintenant ( et vi y a eu des petits defaut de jeunesse ^^).

Sinon y a pas bcp de chose a faire dessus pour avoir un monstre.

Sinon un autre aspect simpa tu te ferras moins voler une XX qu'un haya.

La XX n'étant pas bien connu et avec une réputation de routiere alors que c'est tout le contraire ^^.

Voila.

Tam............ :mrgreen:
Image

Répondre