Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Leve plaque Post QUE pour les JEUNES
-
Suavemente
- Mob

Leve plaque Post QUE pour les JEUNES
Je sais c 'est pas bien mais je me renseigne
http://ww18.powerboutique.net/L03403/bo ... e_lg=lg_fr
quelqu' un connait , a deja vue deja entendu deja installé...
http://ww18.powerboutique.net/L03403/bo ... e_lg=lg_fr
quelqu' un connait , a deja vue deja entendu deja installé...
Modifié en dernier par Suavemente le 25 sept. 2007, 09:11, modifié 1 fois.
- nath29
- Queen of the Flood

-
Suavemente
- Mob

je ne connais pas l' age de chacun mais sa crain un peux car des que l' on parle de debridage ou de chose non homologué est prohibé et hué directement.
J' ai l' impression de me retrouver devant un film X et que les parent coupe brutalement c 'est nul
cela ne veux pas dire que l' utilisation sera sur route mais bon
mais promis à partir de maintenant je vous parlerai plus que de choux et de carotte et ptete meme de souppe
no comment :jesors
J' ai l' impression de me retrouver devant un film X et que les parent coupe brutalement c 'est nul
cela ne veux pas dire que l' utilisation sera sur route mais bon
mais promis à partir de maintenant je vous parlerai plus que de choux et de carotte et ptete meme de souppe
no comment :jesors
- Patriot
- Le missile

Suavemente a écrit :je ne connais pas l' age de chacun mais sa crain un peux car des que l' on parle de debridage ou de chose non homologué est prohibé et hué directement.
Ben, jusqu'à preuve du contraire, nous sommes sur un forum. Et que si les intervenants à un sujet veulent s'exprimer, je ne vois pas pourquoi ils ne le pourraient pas ... tant que ce n'est pas contraire :
- A la charte du forum qui a, malgré tout, réussi à faire perdurer une relative bonne ambiance sur ce forum.
- Aux divers codes et règlements qui permettent à une société de vivre en harmonie.
Je crois que si tu analyse sincèrement l'objet de ton post, tu vas t'apercevoir qu'il déroge à, au minimum, une règle précitée.
A la différence des réponses qui, quelques fois, ne te plaisent pas ...
Suavemente a écrit :J' ai l' impression de me retrouver devant un film X et que les parent coupe brutalement c 'est nul
On en recausera quand tu auras des gamins, ok ?
Suavemente a écrit :cela ne veux pas dire que l' utilisation sera sur route mais bon
Là, c'est le comble de la mauvaise foi !!
Suavemente a écrit :mais promis à partir de maintenant je vous parlerai plus que de choux et de carotte et ptete meme de souppe
Ca fera peut être le bonheur de certains ...
Merci d'avance ...
- ekko22
- 4 pattes asthmatique

Va falloir virer tous les post sur le debridage et sur les exès de vitesse, les fraudes aux assurances, les pots déchicanés, les plaques non homologuées, le stunt et autres "trucs pas bien" bientôt si on suite cette logique....
Le seul défaut de ce post c'est de ne pas être dans la bonne rubrique...le reste c'est de la libre expression. Ca reste un forum de discution...
PS: La soupe au cresson c'est ma préférée.
Le seul défaut de ce post c'est de ne pas être dans la bonne rubrique...le reste c'est de la libre expression. Ca reste un forum de discution...
-- Made in BzH --
- Patriot
- Le missile

ekko22 a écrit :Va falloir virer tous les post sur le debridage et sur les exès de vitesse, les fraudes aux assurances, les pots déchicanés, les plaques non homologuées, le stunt et autres "trucs pas bien" bientôt si on suite cette logique....
Déjà, je ne pense pas que ce soit à nous d'en discuter ... Il y a des Amdins et des Modos pour ça ...
... Maintenant, si Suavamente a décidé de poster un truc comme ça, je pense qu'on a aussi le droit de dire ce que l'on en pense, non ? lps_pensif
Quand au droit d'expression et du forum de discussion, tu te plantes doublement ...
D'une on est pas aux States !!
De deux, le forum appartient à un Privé qui lui aussi risque des poursuites judiciaires en cas de discussions, propos ou autres qui pourraient contrevenir à certaines lois ...
... preuve qu'on n'est pas libre de dire ce qu'on veut sous prétexte d'être sur un forum et que les paroles, du moins les écrits, sont libres !!
-
nicogri
- King of the Loose

Suavemente a écrit :cela ne veux pas dire que l' utilisation sera sur route mais bon
je me place rarement du coté obsur de la force mais la c'est quand meme plus fort que du roquefort !!!
Faut pas se foutre de la gueule du monde le gars qui met ca sur sa moto c'est pour la route... et le sit e qui le vend fait l'hypocrite pareil "utilisation tuning..." naoik !!!!!
- ekko22
- 4 pattes asthmatique

On peut discuter de tout, tant que ça ne parte pas en sucette, mais pour ça faudrait deja ne pas contester le fait d'évoquer la chose....
Le truc c'est que Suavemente veut en parler, lui...
Perso le système me fait triper ( et qui n'en a pas rêvé hein ?), ça veut pas dire que je vais mettre des aimants partout sur ma bécane ou installer un système fait maison.
Le site qui revend le système est clair sur son utilisation...mais le "c'est pas bien" s'applique à toute la liste que j'ai cité également...et je doute que tout le monde soit en 106CV ici.
Discutons pis c'est tout !!!!!!!!!
Le truc c'est que Suavemente veut en parler, lui...
Perso le système me fait triper ( et qui n'en a pas rêvé hein ?), ça veut pas dire que je vais mettre des aimants partout sur ma bécane ou installer un système fait maison.
Le site qui revend le système est clair sur son utilisation...mais le "c'est pas bien" s'applique à toute la liste que j'ai cité également...et je doute que tout le monde soit en 106CV ici.
Discutons pis c'est tout !!!!!!!!!
Modifié en dernier par ekko22 le 17 sept. 2007, 17:51, modifié 1 fois.
-- Made in BzH --
- nath29
- Queen of the Flood

Que ca plaise ou non, j'ai toujours, et ce depuis que je suis sur ce forum, donné mon avis; même si celui çi n'était pas du gout de tout le monde !! :langue:
Et je n'ai pas envie de changer
A bon entendeur
P.S : Je vais même aller plus loin
: si celà ne dépendait que de moi effectivement je serai bien moins tolérante que le patron du lieu et ses modérateurs !! Et re :langue:
Je ne suis pas là pour me faire obligatoirement des ami(e)s de par mes pensées, mais je crois savoir que j'en ai quand même, comme quoi tous les gouts sont dans la nature hein !! Et encore une fois :langue:
Allez, maintenant que je me suis exprimée, et à moins que j'ai encore une réponse à faire si "l'on m'y oblige" , :jesors de ce topic
Edit : j'oubliai de préciser que perso je préfére la soupe au potiron !!

Et je n'ai pas envie de changer
A bon entendeur
P.S : Je vais même aller plus loin
Je ne suis pas là pour me faire obligatoirement des ami(e)s de par mes pensées, mais je crois savoir que j'en ai quand même, comme quoi tous les gouts sont dans la nature hein !! Et encore une fois :langue:
Allez, maintenant que je me suis exprimée, et à moins que j'ai encore une réponse à faire si "l'on m'y oblige" , :jesors de ce topic
Edit : j'oubliai de préciser que perso je préfére la soupe au potiron !!

- douda
- Site Admin

on a rien contre les posts sur les bidules non-homologués.
Ce n´est pas cet aspect qui nous dérange le plus mais bien l´utilisation possible de ce lève plaque.
Car au-delà d´échapper à une identification lors d´un radar ou autre controle
routier on peut craindre que ce système puisse aussi servir aussi à fuir
tout simplement ses responsabilités lors par exemple d´un accrochage et autre ....
j´imagine les utilisations possibles pour certains petits cons qui roulent non seulement sans respects du code de la route mais aussi surtout sans respects
des autres...
et donc, ca, on ne cautionne pas ...
Ce n´est pas cet aspect qui nous dérange le plus mais bien l´utilisation possible de ce lève plaque.
Car au-delà d´échapper à une identification lors d´un radar ou autre controle
routier on peut craindre que ce système puisse aussi servir aussi à fuir
tout simplement ses responsabilités lors par exemple d´un accrochage et autre ....
j´imagine les utilisations possibles pour certains petits cons qui roulent non seulement sans respects du code de la route mais aussi surtout sans respects
des autres...
et donc, ca, on ne cautionne pas ...