Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comme tous je pense, j'ai des petites vibrations désagréables dans les cales pieds et à la longue ça donne des fourmils dans les jambes.
J'ai lu dans un forum sur le net qu'un possesseur de fz6 avait enlevé les embouts qui sont vissés sous les cales pieds. Il disait que ça atténuait pas mal les vibrations.
Quelqu'un a t'il essayé ? Sinon d'autres idées peut être pour atténuer ces vibrations ?
HAaaa je suis également intéressée par la solution qui sera proposée... ce n'est pas tant moi en pilote qui souffre de ces vibrations mais plutôt mon passager!
Les cales pieds sont déjà montés sur des "rondelles" en caoutchouc (sur la mienne en tout cas). Essayez de bouger les cales pieds conducteur à la main vous verrez ça bouge un peu
FZ6 Naked Bleue 2006 - Echappement LeoVince Evo2 Carbone - Selle confort Bagster - Support de plaque RMT (Douda's Shop) - Roulettes Yamaha - Pneus Dunlop D207
Alors personne n'a essayé d'enlever ses embouts de cale pieds pour atténuer les vibrations ? Quel est le risque à part ne plus avoir de repére si on penche un peu trop ?
Si oui, je les ai enlevées ya un moment (mais pas pour les vibrations), ben j'avais pas vu à l'époque de grandes différences par rapport à quand yen avait ! en tout cas, j'ai rien remarqué et j'ai tjs ces vibrations dans les pieds quand je porte des chaussures légères... donc bon...
Ceci dit rien ne t'empeche de faire l'expérimentation toi meme ! ca prend 2 minutes à les dévisser
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^