Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
de retour parmis vous
- largeu
- Pocket Bike

de retour parmis vous
samedi 8 septembre, je me suis pris un mur de soutènement au dessus de menton (col de turini,sospel). Comme quoi aprés + de 250.000 km en moto on peut encore louper une trajectoire.
Bref 10 jours d'hosto à menton, 3 factures au bassin tout le coté droit en compote et je suis de retour chez moi dans un lit pour 45j mini mais bon rien de trés grave apparemment.
bref j'ai du mal à ecrire mais je suivrai quand meme le forum dés que ça ira mieux d'autan que le temps libre ne me fera pas defaut
Bref 10 jours d'hosto à menton, 3 factures au bassin tout le coté droit en compote et je suis de retour chez moi dans un lit pour 45j mini mais bon rien de trés grave apparemment.
bref j'ai du mal à ecrire mais je suivrai quand meme le forum dés que ça ira mieux d'autan que le temps libre ne me fera pas defaut
- RITON74
- Modérateur Grammairien

- Patriot
- Le missile

- Nino64
- Admin technique

- fumaras
- Twin poussif

Re: de retour parmis vous
largeu a écrit :samedi 8 septembre, je me suis pris un mur de soutènement au dessus de menton (col de turini,sospel). Comme quoi aprés + de 250.000 km en moto on peut encore louper une trajectoire.
T'as roulé sur une plaque d'huile ? parce que sur circuit on peut louper une trajectoire, sur route avec l'expérience je comprend pas bien comment tu peux louper une trajectoire (t'as pas de marge de sécurité quand tu roules ?).
Enfin l'essentiel c'est que t'ailles bien (c'est un peu relatif vu ce que t'as) et que t'es percuté personne.
Bon rétablissement
Fumaras

- le parisien30
- Mob

Fazermen "canal historique"