Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
les silencieux ixil sont ils de bonne qualité ?
-
jcbandits
- Inscrit(e)

les silencieux ixil sont ils de bonne qualité ?
je voudrais remplacer mon mig carbone (ou kevlar,il est clair) dont je n aime pas trop le look par un ixil inox , mais un vendeur m a dit qu ils n etaient pas de tres bonne qualité.Si il y a des possesseur de pot ixil , qu en pensez vous.
Merci.
Merci.
-
Suavemente
- Mob

- babarpower07
- Inscrit(e)

- lolo26
- Inscrit(e)

- faz64
- Zone rouge

j'ai eu un Ixil sur le 600 Faz et
Avant, ce pot était monté sur le 600 de Rabbit (avec quelques milliers de bornes :teuteul: ) et quand j'ai vendu mon 600 ( avec quelques milliers de bornes en plus dans le pot ) l'Ixil est parti chez Ekko22 qui lui en a mis encore ( des bornes
) avant de vendre sa brêle AVEC le pot.
Pour un pot de "pas très bonne qualité" , comme dis ton vendeur, je trouve que ça vieillis plutôt bien
, nan :coco17:
ps: le son.........
miam :devil:
Avant, ce pot était monté sur le 600 de Rabbit (avec quelques milliers de bornes :teuteul: ) et quand j'ai vendu mon 600 ( avec quelques milliers de bornes en plus dans le pot ) l'Ixil est parti chez Ekko22 qui lui en a mis encore ( des bornes
Pour un pot de "pas très bonne qualité" , comme dis ton vendeur, je trouve que ça vieillis plutôt bien
ps: le son.........

- Nino64
- Admin technique

-
jcbandits
- Inscrit(e)