Bonjour,
encore un cri à l'aide parmi tant d'autres...
Alors tout est dans le titre, j'apporte quelques précisions quand même :
J'ai fais tombé ma belle à l'arret sur la droite, repose-pieds cassé, et des rayures habituelles (retro, embout de guidon, pedale de frein...)
Et depuis, le feu de stop reste toujours allumé !
C'est assez dangereux, on peut me rentrer dedans facilement, et les flics peuvent m'enme**er.
Donc, comme je suis pas un bricoleur, avez-vous une idée ?
On m'a parlé de contacteur et de dégrippant..mais c'est pas dans le cas où ca ne s'allume pas ? et il est où dans le guidon ?
j'ai appuyé les freins dans tous les sens et rien...
Au fait, c'est une S de 2004.
Merci d'avance.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Feu stop toujours allumé...
-
kakoo92
- Inscrit(e)

- fleche d'argent
- Mob

au niveau de la platine repose pied droite, derriere tu a ton maitre cylinde de frein et entre lui et la pedale tu as un contacteur!! c'est surement de là que viens ton probleme! verifie que sa fonctionne et au pire debarnche le et tu saura si c'est lui qui deconne!
je roulais en FZ1N jaune et noir et désormais en 1300FJR Midnight Black
- totolebo
- Pocket Bike

comme deja dit , regarde le contac sur la pédale de frein , ou celui du levier du frein avant si le levier s'est tordu lors de la chute ça arrive que celui ci bloque le contact....la methode pour la recherche et de débrancher les fils soit sur contact pédale soit levier quan le feu s'éteindra tu auras trouvé ta panne ..