Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Road2 sans hésiter.
Je ne les ai pas essayé perso mais tous les articles que j'ai pu lire disent que le raod2 est nettement meilleur sur le mouillé, qu'en plus il dure plus longtemps a l'AR.
Sur le sec ça semble plus ou moins équivalent.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
nico91 a écrit :Road2 sans hésiter. Je ne les ai pas essayé perso mais tous les articles que j'ai pu lire disent que le raod2 est nettement meilleur sur le mouillé, qu'en plus il dure plus longtemps a l'AR. Sur le sec ça semble plus ou moins équivalent.
+1
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
nico91 a écrit :Road2 sans hésiter. Je ne les ai pas essayé perso mais tous les articles que j'ai pu lire disent que le raod2 est nettement meilleur sur le mouillé, qu'en plus il dure plus longtemps a l'AR. Sur le sec ça semble plus ou moins équivalent.
+2
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci] Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
D'aprés les conseils du mécano chez cardy, les BT021 sont "un peu meilleur" alors j'ai suivi ses cobseils, a savoir BT021 à l'arrière et BT014 à l'avant.
C'est super (feeling, tenue de route sec comme mouillé, temps de chauffe...) :yep:
Cela dit, je n'ai pas essayé les 2CT, je ne peux donc pas confirmer si le bridg est meilleur.
Je vais essayé le BT-021 pour voir ce que ça donne à l'arrière, je vous tiens au courant.
Pour l'avant mon Pirelli supercorsa peut tenir encore un peu mais j'ai peur que ça déséquilibre, donc en fonction je mettrais sans doute comme toi loloz, un BT-014 devant (ça me semble un bon compromis accroche/longévité).
J'aurais bien mis un BT-021 devant pour avoir pareil avant arrière mais j'ai peur qu'un BT-021 devant ça soit pas le top niveau accroche vu que c'est un road enfin comme c'est un bigomme (donc plus tendre au niveau des bords) et que je le connais pas, j'en sais rien en fait, si ça se trouve ça irait très bien aussi.
fumaras a écrit :J'aurais bien mis un BT-021 devant pour avoir pareil avant arrière mais j'ai peur qu'un BT-021 devant ça soit pas le top niveau accroche vu que c'est un road enfin comme c'est un bigomme (donc plus tendre au niveau des bords) et que je le connais pas, j'en sais rien en fait, si ça se trouve ça irait très bien aussi.
Attention le bt021 n'est bigomme qu'a l'arriere contrairement au road2.
Pour info:
Test d'usure sur 5000 kilometre en convoi puis calcul d'usure theorique.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
fumaras a écrit :J'aurais bien mis un BT-021 devant pour avoir pareil avant arrière mais j'ai peur qu'un BT-021 devant ça soit pas le top niveau accroche vu que c'est un road enfin comme c'est un bigomme (donc plus tendre au niveau des bords) et que je le connais pas, j'en sais rien en fait, si ça se trouve ça irait très bien aussi.
Attention le bt021 n'est bigomme qu'a l'arriere contrairement au road2.
Ca c'est bon à savoir merci , enfin je crois que tant que j'aurais pas testé je saurais pas ce que ça vaut donc je vais faire montrer un train de bt-021.
A un moment je tournais avec des Macadam 100X (donc pneu routier monogomme et de type dur) et ça allait pas trop mal donc même s'il est pas bigomme devant ça devrait aller.
De plus dans des forums certains disent avoir monté un train de bt-021 et que ça va très bien surtout au niveau de la stabilité en courbe donc ça rassure.