Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

compatibilté PCIII

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
giules19
Mob
Mob

compatibilté PCIII

Message par giules19 »

je veux me prendre un PCIII vu que mon cons est incapable de faire quoique ce soit pour me supprimer tant bien que mal ce put... d'acoup, mais je voulais savoir si j'allais pouvoir ensuite l'adapter sur une autre becane :? ça me fait deja assez ch... comme ça de depenser 230E pour qu'une becane de 2006 à 10500E marche comme elle devrait, alors je veux etre sur de mon investissement.
et dire que j'ai un pote en r1 2004 qui va se faire changer son capteur tps en garantie :-o et oui, 2004, donc plus garantie pourtant, et chez le meme cons :mad: et oui, pas de prise en garantie au cas par cas chez yam, faut attendre un rappel general, c'est fou ça!
en tout cas, mon cons ne verra pas mon fz1 pour les revisions, pas question que je lui donne 1E! :bad-words:
departementales powwaaa!!!
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Mon concess ma proposé de changer mon capteur en le faisant passer sous garantie. Bon j'lé pas fait vu que j'ai monté un PCIII. Et pour répondre a ta question le PCIII ne va que sur FZ1 et pas autre chose.
Répondre