snake18 a écrit :avec tout mon respect, jte repondrai... pk dans ce cas prendre un 600 et pas un 125?, ca coute moin cher en tout comme tu dis...de tte facon c limité a 50 km, donc a la limite un X9 ferai l'affaire lol
NON sans dec, on prend un mille pour se faire plaisir, pour le couple,
mais sinon c clair c pas raisonable...de tte facon la moto c pas raisonable si on y pense bien , non?
J'crois que ce n'était pas la question ... lps_pensif
Minoi se demande si, en configuration "bridée" ou légale, ça vaut la peine de supporter le surcout engendré par un 1000 cm3 si c'est pour rouler avec une version 106 CV alors qu'à la base, elle en fait un peu plus ... et surtout pourquoi, vous en FZ1, vous avez fait le pas qu'il hésite encore (visiblement) de faire ...

Sinon, tu cherches une GT-Sportive ... non bridée (moteur optimisé pour une version "française") ... de très bonne facture ... bénéficiant d'une très bonne côte (important aussi pour la revente) ... très correcte en assurance ... en consommation ... en consommable ... lps_pensif ?
... Si j'étais totalement objectif, je te ferais bien une proposition ... lps_pensif ...

snake18 a écrit :la puissance, meme si on l'exploite pas souvent, il est la, et sur circuit !!!!

...

... Excuses ... c'est nerveux !!