Salut à tous
voila j'ai utilise 2* sbs et carbonn lorraine depuis que j'ai mon fazer.
tres content de carbo ( eh oui ca dure 40 000 km)
je me pose néanmoins une question!!!!
Je n'ai jamais retrouver le mordant d'origine et cela dès le premier changement de plaquette.
Y a til des fazermen avec des becanes de + 40 000 km qui utilisent toujours les plaquettes yam et avez vous toujours ce mordant de dingue qu'il y avait au debut?
je vous remercie,,,, je me tate a reprendre les carbonnes lorraine,,,,sauf si on me confirme qu'en repassant aux plaquettes d origine je retrouverais un super mordant
pour infos ma becane freine tres bien mai j'aiplus l'attaque du debut
bon week end a tous
bye
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Aux utilisateurs de plaquette YAM
- Philippe78
- Touriste

-
Inazuma12
- Mob

- SebFaz01
- Twin poussif

La mienne comptabilise maintenant 56 000 km et c'est vrai que depuis quelques temps je trouve aussi que le mordant n'est plus le même
. J'avais des plaquettes origine Yam.
J'avais purgé les freins et par la suite remplacé le liquide de frein. C'est mieux mais je trouve qu'il manque toujours quelque chose.
Cette semaine justement je me suis décidé à remplacer mes plaquettes (usées aux 2/3)par des sbs, mais pas encore eu le temps de les tester.
Je te préciserai dès que j'aurais roulé un peu
.
J'avais purgé les freins et par la suite remplacé le liquide de frein. C'est mieux mais je trouve qu'il manque toujours quelque chose.
Cette semaine justement je me suis décidé à remplacer mes plaquettes (usées aux 2/3)par des sbs, mais pas encore eu le temps de les tester.
Je te préciserai dès que j'aurais roulé un peu
-
Michmuch974
- Pocket Bike

-
Inazuma12
- Mob