Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Besoin d'un faisceau Compteur => moto, à vôt bon coeur!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Besoin d'un faisceau Compteur => moto, à vôt bon coeur!

Message par julbond »

Bonjour,

Je viens de m'acheter un chtit compteur Acewell et j'aimerai garder le faisceau d'origine de mon Fazouille sans avoir à tout découpé. Donc je fais appel aux collectionneurs de pièces (ou de chutes) car je suis à la recherche d'un compteur tout pété juste pour récupérer les câbles et la connectique (pour un Fazer de 99).

Alors si y'a une bonne âme qui veux bien fouiller dans son garage pour me trouver ça je suis preneur.

Merci d'avance à vous tous.

Julien :D
caruso
Mob
Mob

Message par caruso »

vraiment sympa ta tete de fourche

tu la trouver ou et cest bien une tete de fourche de z750 ? a combien tu la eu ?

et pour le compteur je vais demander a un pote
Promet pas la Lune, Si t'as pas la fusée....
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Salut,

Alors, pour la tête de fourche je me suis renseigné avec l'ancien propriétaire...C'est bien une TDF de z750. Il l'a négocié un peu + de 100€ mais ça peut monter assez haut ! Il a posté sur des forums kawa pour la trouver à ce prix. ;)
Répondre