Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bavette arrière à supprimer?
-
Trankil
- Inscrit(e)

bavette arrière à supprimer?
Bonjour à tous! Petite question: si j'enlève la bavette arriere et que je met une petite plaque d'immatriculation, est-ce que ça eclabousse dans le dos quand la route est mouillée?
:coco17:
- Mack
- Modérateur Itinérant

Faut demander à BadGon mais j'ai pas vu de trace de "pneu" dans son dos ce week-end 
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- totolebo
- Pocket Bike

-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

Slt!
j'ai mit une toute petite plaque, plus longue que haute, en rectangle, pas les carrées, et aucune projection sur le dos du passager ou seulement quelques goutes sur le phare arrière
j'ai mit une toute petite plaque, plus longue que haute, en rectangle, pas les carrées, et aucune projection sur le dos du passager ou seulement quelques goutes sur le phare arrière
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
-
Trankil
- Inscrit(e)

- BadGon3
- Mob

- RITON74
- Modérateur Grammairien

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

moi j'ai tout qui me remonte sur la selle passager (heureusement qu'il n'y a jamais personne
)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- BadGon3
- Mob

RITON74 a écrit :BadGon3 a écrit :Mack a écrit :Faut demander à BadGon mais j'ai pas vu de trace de "pneu" dans son dos ce week-end
fau dire ke j'avai un sac a doset lui etait tremper :powa
Ben, j'comprends pas, on n'a pas eu la pluie, pourtant![]()
![]()
![]()
:teuteul:
![]()
moi j'ai pas eu la plui ... mais la route tremper de bon matin