Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

visserie qui rouille!!!!!!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Toon's
Touriste
Touriste

visserie qui rouille!!!!!!!!!

Message par Toon's »

Salut a tous je possède une fz6 s avec qui je partage tous les temps.Je roule toute l'année pour aller au boulo et elle m'attend bien s'agement dehors toute la journée en attendant de rentré le soir.
J'ai constaté depuis peu de la rouille sur les vis de fixation du disque avant.J'ai donc remédié a cela en passant un coup de papier de verre sur les visses.Nicquel! :D mais seulement pendant quelques semaines.
Quelqu'un aurait il un truc sans que je n'ai les visses a changer. :(
totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

slt , pour ma part quand je lave ma moto , j'en profite pour mettre un coup de spray de degrippant sur toute les têtes de vis , et un bon coup chiffon la dessus , jusqu'a présent point de trace de rouille sur aucune vis :lol:
ZERO + ZERO = ?
Image
jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

Oui, la FZ6 a des vissseries qui rouille vite, met du WD40 (antirouille)
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)
fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

Même chose, ou si tu veux être plus tranquille, un petit coup de Rustol Owatrol (En grande surface de bricolage): c'est un genre de vernis incolore qui protège le métal, et peut même être posé direct sur la rouille, ce que tu ne feras pas bien sûr... :lol:
Existe en pot ou en bombe, très utilisé aussi pour les voitures anciennes
Répondre