Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon pendant qu'on exploite les talents de narateur de webmestre etc de nico39 une 'tite photo qui va rester graver dans un coin de mémoire pour moi :
Une ambiance de pique-nique en famille chaleureuse
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Pffffff d'abord Riton il y connait rien au réglage de chaine :langue:
C'est fait exprès pour gagner du poids sur la moto En plus la photo est floue, a part de la pub pour des bottes Furygan, les casques Caberg et les pneus Michelin... :teuteul:
En plus Riton il me prend en photo chaque fois que je bricole, à croire que j'ai fais que ca de la journée....
Quand certains disent qu'il faut des tripes pour rouler avec nico39 .... :teuteul: Y'a une photo qui le prouve chercher bien
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
D'un autre coté les traces menent tout droit à la moto sur laquelle roulaient Mr et Mme Riton74
Sachant cela ca t'étonnes ?