Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
:coco17: :coco17:
salut a tous une petite question :coco17:
est il possible que la manip compteur puis se réinisaliser seul :coco17: :coco17:
car il y a 2 jour environ je roulais en 150 puis hier plus rien 100 cv tous mous
jai donc verifié les branchement ( nickel) j'ai don fait la manip compteur est LA le voyant clignote( 150 ):sm21: alors qui aurai du revenir au fixe (100)
alors posible ou pas
merci
je vient de faire un petit tour nickel ça léve et ça taquine a mort la zone rouge
il semblerait que tu soit au moins le deuxième à qui c'est arrivé de mémoire je me rappelle avoir lu une histoire similaire dans le fameux post sur le débridage :teuteul:
reste à savoir ce qui s'est passé... lps_pensif
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun
ça l'a fou bien devant un expert : "euhh j'comprends pas m'sieur, je roulais tranquillou avec mes 100 canassons quand soudain il y en a la moitié en plus qui est venue et j'ai rien pu faire pour les controler, je sais pas comment ça se fait mais j'vous jure que j'ai rien touché "
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
Bah c'est possible que ton fil de masse soit abimé et fasses un mauvais contact ou alors que tu ais eu un court jus en mettant le contact , en tout cas je pense que ça vient forcément du fil entre la borne et la masse ...
Enfin après je suis pas mécano mais je crois pas que le boitier électronique se dérègle et se rerègle ensuite tout seul comme un grand ...