Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot leo pour 1000 fzs

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
motovroom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

pot leo pour 1000 fzs

Message par motovroom »

bsr à tous. encore une question sur les pots, je vous sait connaisseurs. que pensez dun leovinci carbone pour un 1000 fazer ?
en avez vous deja eu ?
ça ronfle comment ? grave ou aigu ?
merci de vos infos

:D

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

Les pots Léo sont pas cher ET tu en as pour ton argent.
Léo applique une règle simple : un silencieux pour plusieurs motos.
Le même silencieux (à la fixation prêt) va autant sur un FZS que sur un SV ou un B12.

Vieillissent vite et mal.
Au bout de 10000 kms tu peux le refaire car tu es déjà hors normes niveau bruit.
J'ai eu un Alu qui pissait la rouille. (pris en garantie)
Niveau bruit ... métallique avec chicane et sympa mais bruyant sans.

Oligo
Mob
Mob

Message par Oligo »

Salut,
J'ai eu un Leo vince position basse en carbone, mais je ne l'ai utilisé que 500km. Je me suis régalé niveau sensations et bruit.
Bien grave au ralenti et rugit dans les tours. Bref, il est dans un placard chez moi; je l'avais enlevé pour vendre ma moto avec tout d'origine mais j'ai toujours mafazer :D :-D :-D :-D

Leo Carbone :twisted: lps_bravo
Image Image

motovroom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par motovroom »

merci oligo. tu l avais acheté neuf ? et tu ne serais pas vendeur des fois ?
A+

tipoon94
Twin poussif
Twin poussif

Message par tipoon94 »

coucou, j'ai un léo posotion basse, carbon, NH; le bruit est sympa, grave en bas, montant un peu moins grave quand tu prends des tours.

Je l'ai depuis que j'ai la machine. Il est sympa mais le carbon est brut, il n'est pas vernis. heureusement que je ne roule pas souvent sous la flotte!!!
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!

L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!

Oligo
Mob
Mob

Message par Oligo »

En effet, je l'ai acheté neuf. En Italie chez un revendeur LEO VINCE.

Je ne pensais pas le vendre tout de suite (plutôt après la vente de ma fazer) mais je peux l'envisager.
Si tu es intéressé, envoie moi un MP... ((c'est pas le bon forum pour les ventes :) ))

J'ai entendu le bruit des akrapovic sur une Z1000 de 2006 et j'ai adoré. C'est une sortie double pots, je trouve ça sympa.
Par contre je ne sais pas ce que ça vaut sur une FAZER...?

A+
Image Image

Répondre