Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

réglage précontrainte ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
cliff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

réglage précontrainte ???

Message par cliff »

Salut à tous.

Je suis tout récent et heureux propriétaire d'un fz6 s2 n. :D :powa

J'ai une question concernant le réglage de la précontrainte de l'amorto arrière... :
Sur combien le régler pour supporter au mieux les 140 kilos composés de moi + mon sac de sable + quelques affaires...

Le concess' a été un peu évasif, et la notice d'utilisation ne précise pas trop...

Pour le moment j'ai réglé sur "5", mais je suis pas sûr de mon coup, donc merci d'avance pour vos avis.
Même pas mal !!!...mais quand même ouille ouille ouille.....
nicko33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nicko33 »

salut, d origine c'est a 3, mais des qu on a une sds meme legere la suspension est trop mol , a 5 a deux c est niquel mais trop dure quand on est seul , perso ma solution c'est de laisser toujours a 4 comme ca tout seul ou pas pas besoin de la regler a chaque fois ;)
chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Salut, idem je laisse à 4 et c'est pour moi un bon compromis.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
Répondre