Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ben en fait je l ai achetée comme ca mais je sais pas trop avec koi il a nettoyer mais il dure combien de temps les devils car mon frère a une z 750 et il ma dit que les devils carbone durais genre 1 ou 2ans bizarre non
la moto un état d'esprit, une façon de vivre......
enfin bref une vie quoi...... triumph street triple full black
fz6mimi a écrit :ben en fait je l ai achetée comme ca mais je sais pas trop avec koi il a nettoyer mais il dure combien de temps les devils car mon frère a une z 750 et il ma dit que les devils carbone durais genre 1 ou 2ans bizarre non
Les miens ont un an et demi et sont comme neuf Si tu veux je mettrais des photos
Je te rassure je pense que tes devils vont te durer plus d'un an ou deux... au prix ou tu les achètes ca me parait normal...
Pour ta perte de couleur j'ai déjà vu ca sur une bécane (je me rappelle plus du modèle) chez un conss en dépôt vente donc c'est que tu n'est pas un cas isolé...
Après c'est peut être les produits de nettoyage ou juste la chaleur des pots qui a fait que ta coloration rouge soit partie...
En Bretagne il ne pleut que sur les cons ... et il y en a un paquet qui luttent pour rester au sec
Tu pourra lui dire que des pots qui durent juste un ou deux ans et ben les marques en vendrai pas un.
Sur les anciens pots en carbon le verni partait après de longues années, mais plus sur les pots récents les venis anti uv sont beaucoup plus performant.
Après pour moi la perte de couleur est due au produit utilisé, genre un polish qui n'est pas fait pour et qui te "ponce" la peinture.