vine de me faire retirer le permis snif
faser 2007s2 en n 15 jours 1800 km rouge revision faite
opsion
pots acra
roulette rouge
selle perso
grille de radiateur fazer
passage de roue arriere rouge
suport de plaque ermax avec clignotant integre
bull noir foncer
capots de scelle
merci a tous et pas o euros lol
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
a combien je peu la vendre ??
-
chouchou77
- Touriste

a combien je peu la vendre ??
"Brûle la gomme pas ton âme"
- karl_kruzer
- Mob

salut desole pour toi,
je vais pas te donner un prix mais plutot un conseil; j'ai moi meme vendu une fazer casi neuve avec plein d'option! He ben la meilleur chose que tu peux faire c'est prendre une journee et demonter toute tes option pour les vendre separement parce que tu te fera beaucoup plus d'argent ainsi!
comment t'as perdu ton permis?
je vais pas te donner un prix mais plutot un conseil; j'ai moi meme vendu une fazer casi neuve avec plein d'option! He ben la meilleur chose que tu peux faire c'est prendre une journee et demonter toute tes option pour les vendre separement parce que tu te fera beaucoup plus d'argent ainsi!
comment t'as perdu ton permis?
- guinness
- Touriste

heuhh retirer le permis ok mais tu ne peux pas le repasser? c'est retrait a vie? t'ain la france c'est vraiment la dictature de la route
j'ai mal pour toi
sinon pour info j'ai vu une 2004 a 5000€ avec quelques babioles dessus...
FZ6n de fin 2004, ligne leovince,guidon renthal street fighter,durites inox j'ai aussi une RDLC 350 état collection
<a href="http://users.skynet.be/bmx_in_belgium/votreserviteur.htm">photo de mes motos</a>
<a href="http://users.skynet.be/bmx_in_belgium/votreserviteur.htm">photo de mes motos</a>