Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bidulle pour voir rapport engager

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
LEAG22
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LEAG22 »

moi aussi je faisais comme toi mais le problème se pose quand tu es a des vitesse plus élevé le calcul devient plutot difficile.
fz1 fazermen

eric01
Mob
Mob

Message par eric01 »

Salut,

Moi, je l'ai fait installer par mon cons, ça ma coûté 2 heures de main d'oeuvres, et je n'ai aucun soucis, ca marche avec tous les rapports, à n'importe quel régime moteur, et aussi lorsque je suis débrayé. J'ai juste un petit truc, très peu gênant, le shift-ligth clignote un coup, lorsque le régime passe à 3500 tours, sur les 3 dernier rapports.
Au début, je l'ai installé pour le circuit, et je remarque maintenant, que c'est vraiment agréable même sur route...
J'ai une photo du mien posé, dans mon album.
Grand V à tous
Image

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

eric01 a écrit :Salut,

Moi, je l'ai fait installer par mon cons, ça ma coûté 2 heures de main d'oeuvres, et je n'ai aucun soucis, ca marche avec tous les rapports, à n'importe quel régime moteur, et aussi lorsque je suis débrayé. J'ai juste un petit truc, très peu gênant, le shift-ligth clignote un coup, lorsque le régime passe à 3500 tours, sur les 3 dernier rapports.
Au début, je l'ai installé pour le circuit, et je remarque maintenant, que c'est vraiment agréable même sur route...

salut eric01,
j'ai été voir dans ta galerie, et je me demande toujours comment il tient ton Starlane, placé comme il l'est sur ton compte tour... :?:
Est ce que ton cons a bricolé une patte de fixation depuis la vis du TFD? on dirait que la vis n'est pas d'origine?
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

eric01
Mob
Mob

Message par eric01 »

Fantominus a écrit :
eric01 a écrit :Salut,

salut eric01,
j'ai été voir dans ta galerie, et je me demande toujours comment il tient ton Starlane, placé comme il l'est sur ton compte tour... :?:
Est ce que ton cons a bricolé une patte de fixation depuis la vis du TFD? on dirait que la vis n'est pas d'origine?

Salut, effectivement, ce n'est pas la vis d'origine, c'est simplement une vis plus longue qui tient en même temps l'indicateur de rapport engagé et le cache de la tdf.
Grand V à tous
Image

gilles1000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gilles1000 »

bonjour a tous, moi je les installer seul, et pour l'instant sa marche pas!!!
et j'ai vue a plusieurs reprise qu'il y avais une erreur sur la couleur de fil a relier au boiter ECU, si quelqu'un a des pression sa serai sympa, et si en plus je suis obliger de démonter encore toute la moto pour faire les modif je vous ferai un beau montage photo de tous sa!!
merci

Répondre