will_piou
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pots d'échappements!Trop de choix...hésitation!!
-
will_piou
- Inscrit(e)

Pots d'échappements!Trop de choix...hésitation!!
Salut a vous tous membres du forum fazermen!! Je suis nouveau sur ce forum car depuis 1 mois je suis l'heureux possesseur d"un FZ6 Naked neuf de 2006 donc en 98cv
!!! Mon rodage se termine enfin et je suis amoureux de ma Fz6! maniable,puissante (au dessus de 8000tours
) et par dessus tout belle!!! Oui mais voila ma fz6 c'est un peu comme une belle demoiselle qui ne s'exprime pas qd vous faite une sieste crapuleuse....je ne l"entend pas....et c'est dommage!! alors voila cela fait un moment que je pense à changer les pots de ma fz6 pour qu"elle retrouve une belle voix bien grave!!
Je me suis mis alors a regarder les nombreux postes ( avec un post-it super complet d"ailleur
) mais j"arrive pas a me décider!! Pour l"instant j"hesite fortement entre les ixils,les two brother(mes chouchous
) et les mivv! je trouve que les devils et léo dépassent bcp trop du cul de la moto!! Qu'en pensez-vous? merci de me donner un max d'infos ce qui pourra les futurs acquéreur de fz6 qui en auront marre d'avoir l'impression d'augmenter la puissance de leur aspirateur en accelerant avec leur belle monture!!
Merci d"avance pour vos arguments en faveur d'un pot ou d'un autre
will_piou
will_piou
- jerome67
- Touriste

-
alfanumerik
- Pocket Bike

- Djobil
- Pocket Bike

-
alfanumerik
- Pocket Bike

Djobil a écrit :Bah un modèle 2006 restant dans le fond d'un garage de conss c'est possible...(surtout s'il est gris ou noir)...
oui je suis d'accord mais au début j'avais compris qu'il avait acheté ça moto en 2006 et qu'il venait d'achever son rodage
mais je voudrais bien savoir quelle remise il a bien pu avoir par rapport a une S2
- Djobil
- Pocket Bike

-
will_piou
- Inscrit(e)

alors mon fz6 de 2006 je l'ai touché a 5650euros avec les frais d'immatriculation gratis!! je trouve que ca vaut le coup car j'avai pas envie de me retrouver avec une 78cv!!
la 98cv et moins cher qu'une er6-n bien moins belle et fini!!
jerome67 ta bien raison j'ai interet a econimisé!! par contre j'ai un peu peur que les 2 brother fasse trop de bruit meme avec les db killers! je sais qu autre membre du forum les avait!! Ils sont super beau en tout cas comme les ixils je trouve mais font-il un beau bruit??? sur youtube dur dur de juger!!
- SamohT
- Touriste

Moi je prendrais les ixil. Sont beaux, finition inox, s'intègrent très bien au cul de la fz6, et le son est
sans Db-Killers.
Et c'est vrai que comme tu dis sur internet, on ne sait pas se faire une opinion à propos du son. Mais je peux te dire que depuis que j'ai croisé une fz6 par chez moi equipée des ixil (je l'ai suivi juste pour ça
) et ben c'était pas mal du tout...Pour info, j'ai des Leovince en titane et je trouvais le son des ixil plus rageur à la remise des gaz (plus aigu mais pas trop).
Les leo font un son plus grave je trouve (je roule sans les Db-Killers
)
Si je devais monter des pots, je crois que je prendrais les ixil..
Et c'est vrai que comme tu dis sur internet, on ne sait pas se faire une opinion à propos du son. Mais je peux te dire que depuis que j'ai croisé une fz6 par chez moi equipée des ixil (je l'ai suivi juste pour ça
Les leo font un son plus grave je trouve (je roule sans les Db-Killers
Modifié en dernier par SamohT le 01 oct. 2007, 17:55, modifié 1 fois.
- SamohT
- Touriste

-
will_piou
- Inscrit(e)

SamohT a écrit :Moi je prendrais les ixil. Sont beaux, finition inox, s'intègrent très bien au cul de la fz6, et le son estsans Db-Killers.
Et c'est vrai que comme tu dis sur internet, on ne sait pas se faire une opinion à propos du son. Mais je peux te dire que depuis que j'ai croisé une fz6 par chez moi equipée des ixil (je l'ai suivi juste pour ça) et ben c'était pas mal du tout...Pour info, j'ai des Leovince en titane et je trouvais le son des ixil plus rageur à la remise des gaz (plus aigu mais pas trop).
Les leo font un son plus grave je trouve (je roule sans les Db-Killers)
merci pour ton opinion!! c'est vrai que les ixils st bien!! le truc avec les two brother c'est qu'ils sont pas homologués!! ca me fait un peu chié ca!! les ixils le sont et les chicanes s'enlevent facilement m'a-t-on dit!!