Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Rétroviseurs sympa

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Knuckles
Touriste
Touriste

Rétroviseurs sympa

Message par Knuckles »

Bonsoir tout le monde!

Je recherche en ce moment des rétroviseurs sympas esthétiquement, un peu plus racés que les originaux de mon modèle 2002. Il est important que je voye autre chose que mes coudes dedans ;) Ou est ce que je peux trouver ça? Vous avez des modèles qui vont particulièrement bien au fazer?

Merci :D
FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

oula ben ca dépend ton budget j'aurai bien quelques site pour toi! fais toi les dents sur www.amt-distribution.com ou sinan envois moi mp j'essairai de t'aider ;)
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.
OkCbon
Mob
Mob

Message par OkCbon »

Si tu veux utiliser les emplacements d'origine tu n'as pas beaucoup de choix sa sera des retros de type yamaha, ceux sur le guidon y'en à plein de joli mais tu ne vois pas tellement bien.
Les retros de R6 01-05 sont un peu plus chouette que ceux de Fazer et surtout tu vois bien contrairement au adaptable :)
Image
Knuckles
Touriste
Touriste

Message par Knuckles »

En fait, je veux des trucs bien intégré à la tdf du fazer 2002 et super important, je veux voir autre chose que mes coudes, ce qui n'est pas souvent le cas avec des adaptables.

Sur AMT, je trouve la plupart des rétros assez moches :p
FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

il es difficile le garçon. tu peux mettre n'importe quelle rétro suffit d'achté l'adaptateur qui coute 4€ car le rétro droit se vis a l'enver. pour t'aidé tu veux plutot des rétros d'origine d'une bécane en particulier ou plutot des pieces tuning ? si ta un bon budget tu va sur rizoma
Knuckles
Touriste
Touriste

Message par Knuckles »

J'ai pas assez de sous pour des rizoma, je cherche des rétros plus racé. Je vais essayer de trouver quelques photos pour illustrer ce que je veux :)
Knuckles
Touriste
Touriste

Message par Knuckles »

Et ben je trouve pas la plupart des gens gardent ceux d'origine apparemment sauf les gars qui passent leurs moto en street :p
FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

ahemm.. j'ai www.motoligne.com sinon apres douda's shop sinon je sais pas faut allé dans les magasins :s si tu es en RP y'a ADM moto a colombes et villejuif ou accessoirement sur boulogne.
Répondre