Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Couplage d'optique sur une S2
-
Lilive10
- Inscrit(e)

Couplage d'optique sur une S2
Bonjour
j'aimerais savoir si le couplage d'optique est possible sur un Fazer S2 et si oui comment
et connaissez vous garage sur le 78 qui le realise
Merci d'avance
j'aimerais savoir si le couplage d'optique est possible sur un Fazer S2 et si oui comment
et connaissez vous garage sur le 78 qui le realise
Merci d'avance
-
titom60
- Mob

-
Lilive10
- Inscrit(e)

-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

si tu veu des conseils ,dit le moi il vaut mieux utilisé la méthode du connecteur noir ss la batterie,
j'ai fait ca l'anné dernière,c'est pas du tt sorcier mais faut bien sapppliquer pr le passage du cable : le connecteur jusqu'a l'ampoule
j'ai fait ca l'anné dernière,c'est pas du tt sorcier mais faut bien sapppliquer pr le passage du cable : le connecteur jusqu'a l'ampoule
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
Bourdaloue (Louis)
-
Lilive10
- Inscrit(e)

-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

Y'a des posts dessus le xenon récament, sinon : Fonction rrechercher en haut à droite
Avec les 2 feux d'allumé en croisement les voitures te voie beaucoup plus, le xénon c'est du luxe, la nuit c'est le gros changement. et en + si tu procède au réglage des phares lègerement plus hauts que la normal ca cartonne!
Avec les 2 feux d'allumé en croisement les voitures te voie beaucoup plus, le xénon c'est du luxe, la nuit c'est le gros changement. et en + si tu procède au réglage des phares lègerement plus hauts que la normal ca cartonne!
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)
Bourdaloue (Louis)
-
SlowRider
- Twin poussif

titom60 a écrit :Oui, c'est possible. Même technique que pour les "S1". Normalement aucun garage ne voudra te le faire. Et très honnetement, c'est tellement simple que ça vaut le coup de le faire soit même. 1/2h maxi si tu es un manche...
Mon cons devrait le faire sous peu, ils sont en train de tester sur une de leur bécane avant de faire sur celle des clients, je vais le voir aujourd'hui, je vous confirmerais les tarifs.
-
SlowRider
- Twin poussif

Bon ben ma FZ6 aurra les phares couplées par mon cons.
Tarifs : 50€
Je ne sais pas si j'ai le droit de citer le nom, mais il est à 4 pas(indice inside
) de la gare de l'est.
Tarifs : 50€
Je ne sais pas si j'ai le droit de citer le nom, mais il est à 4 pas(indice inside
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com
http://www.fusionchicago.com