Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

a coups vers les 2.000 tours...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
- TiTi -
Mob
Mob

a coups vers les 2.000 tours...

Message par - TiTi - »

Bein.. voilà, j'ai constaté depuis peu (ou alors c'est que j'avais pas fais gaffe avant) que ma moto avait des a coups vers les 2.000 tours en première et en seconde (j'ai pas fais attention au delà).

Ca fait un peu comme si elle broutait, c'est assez désagréable... Avec un 999 je comprend qu'on puisse difficilement rouler en première à bas régime, mais là... c'est qu'un FZ6 S2... quand même...

Je me demandais à tout hasard ce que faisait le problème dû au TPS sur les premier modèle???

Sinon, bein... j'ai aucune idée donc.. heuuuu j'attends que vous m'éclairiez :mrgreen:
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
Image
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone
guinness
Touriste
Touriste

Message par guinness »

la chaine aussi, ça peut etre une cause d'a coups....a haurte vitesse tu ne les sens plus mais a bas régime, elle peut accrocher dans les dents..elle a beaucoup de KM?
FZ6n de fin 2004, ligne leovince,guidon renthal street fighter,durites inox j'ai aussi une RDLC 350 état collection
<a href="http://users.skynet.be/bmx_in_belgium/votreserviteur.htm">photo de mes motos</a>
- TiTi -
Mob
Mob

Message par - TiTi - »

guinness a écrit :la chaine aussi, ça peut etre une cause d'a coups....a haurte vitesse tu ne les sens plus mais a bas régime, elle peut accrocher dans les dents..elle a beaucoup de KM?

Bein, toute la moto va sur les 12.000 et la révision des 10.000 est faite... Quand je dis toute la moto va sur les 12.000 c'est que le kit chaine aussi et il me parait pas encore mort !! enfin, sinon, on me l'aurais dit à la concess lors de la révision...

:-? :-?

Mais merci ;);) c'st vrai que j'y avais pas pensé :?
Image
guinness
Touriste
Touriste

Message par guinness »

y'a peut etre des pojnts durs....tu nettoies lachaine au pétrole, tu la regraisse pour voir si c'est pareil...elle est aps trop tendue?
FZ6n de fin 2004, ligne leovince,guidon renthal street fighter,durites inox j'ai aussi une RDLC 350 état collection
<a href="http://users.skynet.be/bmx_in_belgium/votreserviteur.htm">photo de mes motos</a>
- TiTi -
Mob
Mob

Message par - TiTi - »

guinness a écrit :y'a peut etre des pojnts durs....tu nettoies lachaine au pétrole, tu la regraisse pour voir si c'est pareil...elle est aps trop tendue?

Bein... des points durs... si il y en a .. forcément :mrgreen: :mrgreen: après.. heuu trop tendue, pour le coup, je pense pas, c'est pas moi qui l'ai tendu :oops: :oops: :oops: c'est que quand c'est moi ça :mrgreen:

Mais je vais regarder d'un peu plus prêt cette idée de la chaine ;);)

encore merci
Image
- TiTi -
Mob
Mob

Message par - TiTi - »

j'ai été voir chez Yam, le mecano a fait un tour avec et a rien constaté de spécial! comme il m'a dit, ce sont des petits moteurs qui sont fait pour être utilisés dans les tours, plus que à bas régime... donc forcément... :D
Image
fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

des accoup sous les 2000t/min et rien aprés ben y a pas de souci...
Répondre