Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pièces pour Fazer 1000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Fifi Brindacier
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pièces pour Fazer 1000

Message par Fifi Brindacier »

Bonjour à tous,

Mon Fazer 1000 millésime 2002 a fait une mauvaise rencontre avec une auto au rétro cassé, et il est parti à la casse (snif snif !).

J'avais conservé chez moi le pot et la bulle d'origine. Ils ont servi plusieurs mois, sont en état d'usage comme on dit (une patte de fixation à ressouder sur le pot en particulier) mais si cela peut dépanner quelqu'un, je les donne. Je suis dans le Val-de-Marne.

Image

Contactez-moi par MP si vous êtes intéressés !

A bientôt

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Désolée pour cet accident :( j'espére que tu n'as pas eu trop de mal (si ce n'est pour la moto détruite)
Merci pour ce geste en tous cas :sm28: qui servira peut être à quelqu'un :)
ImageImage

Fifi Brindacier
Inscrit(e)
Inscrit(e)

nath29 a écrit :Désolée pour cet accident :( j'espére que tu n'as pas eu trop de mal (si ce n'est pour la moto détruite)

C'est vrai que j'ai eu plus mal pour la moto que pour moi :lol: Ceci dit, le bitume, même à 40 km/h, c'est dur :!:

babome
Touriste
Touriste

Message par babome »

Elle a été recoupé ta bulle ?

Fifi Brindacier
Inscrit(e)
Inscrit(e)

babome a écrit :Elle a été recoupé ta bulle ?

Non, elle n'a subi aucune modification :!:

high rpm
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par high rpm »

Bonjour fifi,

je suis en idf tout comme toi ( moi du 77 plus particulièrement ) et je serais très intéressé par tes pièces, j'aimerai dc savoir si elles sont toujours en ta possession?

En tt cas c'est très sympa de ta part de faire profiter à quelqu'un de tes pièces ;) et heureusement que tu t'en es bien sorti dans ton malheur ;)

Répondre