Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ah ces jeunes... sont fêlés !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nours
Baïker
Baïker

Ah ces jeunes... sont fêlés !

Message par Nours »

Salut,
je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé M6 dimanche soir vers 22h00. Il devait s'agir de "Zone Interdite", émission au cours de laquelle on pouvait assister aux démonstrations :-? de weeling/stopies/burn de jeunes sur leurs scooters au Bois de Vincennes.
FLIPANT : pour ceux qui n'ont pas vu le spectacle, une 30 aine de jeunes (entre 14 et 25 ans) se tirant la bourre le vendredi soir au milieu du flot de voitures dans les allées du Bois de Vincennes. Je vous passe les détails : moteur kité, vitesse de pointe 100km/h :shock: , brûlage que dis je ! cramage de feu rouge et priorité à droite "oubliées" et tout ça sous les yeux de patrouilles de MIB.
le journaliste : pourquoi est ce que les policiers ne vous interpellent ils pas ?
réponse d'un loulou : ben y sont 4 et on est 30 :shock: :shock: :shock: euh... oui ca tombe sous le sens :-?
J'étais effaré ! Et s'il y avait des circuits, plus de circuits genre Carole (d'ailleurs Carole à la mémoire d'une jeune motarde morte sur Rungis pour avoir pratiqué le même style d'exercices).
Mais le plus afligeant reste, à mes yeux, l'attitude des flics. C'est ben vrai qu'il y a des zones de non droits :mad:
M'enfin, tout ca c'est mon point de vue, mais c'est ben ben triste (ca m'emmerderait que mon p'tit loupiau aille faire le con comme ca).

PS : au fait....j'ai pas de p'tit loupiau :lol:

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yo Nours,

Sur le repaire des motards, il y a de longs posts sur le sujet...
1) - Y parait ke c un reprotage ki date
2) - Les boosters vont jusqu'à 150km/h !?!?
3) - Les flics filtrent l'accès à Vincennes pour les Scooters et autres boosters, et donc cette situation n'existe plus
4) - La démission des parents est impressionnante !
5) - L'hypocirise des revendeurs l'est aussi (G un pote ki a acheté un Scooter Aprilia, et bien c le concess ki a effectué le débridage... Là il y aurait de quoi parler de mise en danger de la vie d'autrui sur la personne d'un mineur !)
...

Mais d'avis général, c t un bon reportage...ki change de ceux présenté par TF Poubelle
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Moi aussi, ça m'a troué le c.. :sm99: ce reportage.
On y voit, un moment, des ados qui roulent en pleine gauche dans des virages, à donf, avec des scooters trafiqués, et avec comme seules protections un casque, T-shirt et jogging. En plus, on les voit griller des stops. Et le pire, c'est que les parents les regardaient kiter leur brelon :sm249: en se disant "Si ils ne le font pas là, ils le feront par derrière". Ils sont vraiment graves !
Et le jour, où un de leur gosse se ramassera méchant contre une bagnole, ils diront koi ?
Peut-être ka ce moment là, ils penseront qu'ils auraient dû les empêcher de faire ça ! Mais malheureusement, ça sera trop tard !
Image, parce ce que vous le valez bien...

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

heu pour le reportage c'était une redif ... et cela n'a plus lieu ... tout au moins à vincennes.

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

tibop
Mob
Mob

Re: Ah ces jeunes... sont fêlés !

Message par tibop »

Nours a écrit :M'enfin, tout ca c'est mon point de vue, mais c'est ben ben triste (ca m'emmerderait que mon p'tit loupiau aille faire le con comme ca).

PS : au fait....j'ai pas de p'tit loupiau :lol:

OK, OK, tout a fait d'accord avec toi.
Mais ton loupiaud, c'est toi qui l'eduques! Le mien en fait une comme ca, il ne va pas pouvoir s'assoire sur une selle pendant 2 mois! Par contre si il veut apprendre a conduire, pas de pb, mais en lieu sur, sous control.

PS: j'en ai un de 2ans1/2 ; )

Yann.

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

comme tibop! :D
GoLDoZ
(Carpe Diem)

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Re: Ah ces jeunes... sont fêlés !

Message par GreyFaz »

Nours a écrit :Et s'il y avait des circuits, plus de circuits genre Carole (d'ailleurs Carole à la mémoire d'une jeune motarde morte sur Rungis pour avoir pratiqué le même style d'exercices).

euh...gaffe Nours, respect des morts...la demoiselle, elle est morte fauchée par un motard qu'a fait une sortie de virage...g un pote qui y était ce jour là... alors pas d'amalgame...

@Bidoune: "L'hypocirise des revendeurs l'est aussi (G un pote ki a acheté un Scooter Aprilia, et bien c le concess ki a effectué le débridage... Là il y aurait de quoi parler de mise en danger de la vie d'autrui sur la personne d'un mineur !) "
Ouais, ben elle est ou l'hypocrisie??? Y'en a combien qui se sont fait débridé le faz 1000 par leur concessionnaire sur ce site,...hein ???

Enfin, ch'uis d'accord que les gosses en scoot sont un peut débile, et plus tard on les retrouve devenus "Aiglesdelaroute"....

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@greyfaz, pas moi, mon faz est tjrs à 106cv... bon ok ça va pas durer car g 3 chutes et 23 000 km, et puis je suis MAJEUR depuis longtemps, g le permis de rouler MOA !
C pas le K de ces mômes, ki dans le meilleur des cas ont passé le BSR...
Enfin la FAZ est PREVUE pour développer 145cv (partie cycle, freins...) pas les boosters !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Alors là j'sens k'on est bien ...

Discours de sourd/muet/aveugles/mauvais foie en perspective ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

tibop
Mob
Mob

Message par tibop »

Goldoz a écrit :comme tibop! :D

Merci Goldoz.

Ca fait du bien d'etre soutenu par quelqu'un qui se fait souvent passer pour le "grognon-pas-d'accord" du groupe ; )

Yann.

Verrouillé