Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
180/55 à 96€!
- pacou1
- Mob

180/55 à 96€!
Ici http://www.mototest.be/equip_moto/pneus ... efault.htm, la marque japonaise Shinko qui vend ses pneus à des prix imbattables! Pas de marketing à la gomme (hum...) donc vous ne payez pas la pub. Fabriqués en Korée du sud comme les Continentals (Michelin fabrique en Espagne).
Payé le 180 à 96,30€ port compris et reçu sous 5 jours ici http://ssl.delti.com/pneus-moto/start.html . 13€ de montage/équilibrage faites vos comptes. Reste à le tester bientôt, mon Pilot Sport n'est pas encore complètement mort. je ne pourrai le comparer qu'à des BT020, des Contiroad Attack (excellent pneu) et aux Pilot Sport qui sont beaucoup moins bons que les Conti sous la pluie ainsi qu'en durée et pas mieux sur le sec.
Voilou.
Payé le 180 à 96,30€ port compris et reçu sous 5 jours ici http://ssl.delti.com/pneus-moto/start.html . 13€ de montage/équilibrage faites vos comptes. Reste à le tester bientôt, mon Pilot Sport n'est pas encore complètement mort. je ne pourrai le comparer qu'à des BT020, des Contiroad Attack (excellent pneu) et aux Pilot Sport qui sont beaucoup moins bons que les Conti sous la pluie ainsi qu'en durée et pas mieux sur le sec.
Voilou.
- olivierzx
- Twin poussif

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Bambi 1013
-

- pacou1
- Mob

Les grincheux de retour
olivierzx a écrit :J'ai rien contre les Koréens ...
Mais si c'était des pointures en pneus ... ça se saurait.
Autant sur une BAR qui fait de la ville je me risquerais peut-être, autant sur une moto de + de 100 cv avec quelques cm² au sol je tenterais jamais.
Les Michelin de course sont des pointures mais ceux de route pas forcément les meilleurs. Un Conti road Attack made in Korea est nettement supérieur à un Pilot Sport (Made in spain...) alors que c'est un pneu sport GT.
Les D207 ils ne durent pas.
Le test de mototest (site in-dé-pen-dant!!!) est très bon sur ce Shinko 005. D'ailleurs ce site ne fait pas dans la complaisance puisqu'il note mal le 003 de cette même marque. Mais c'est sûr que devant la terrasse de café, je peux pas me vanter que c'est le pneu de Rossi. Mais Rossi je l'emm... en plus il ne paie pas ses impôts.Pis les milliardaires en cuir ils me font chi... Je fais de la moto par plaisir, pas (que) pour la frime. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est gràce à Rossi que j'ai des pneus qui assurent. Sa moto est trèèèèèssss éloignée de celle du quidam. Tout ça c'est du marketing c'est-à-dire du mensonge, de la poudre aux yeux, du rien fondé sur de la quantité de pub à qui mieux mieux.
J'apportais juste une info qui peut être intéressante. Alors dans quelques mois, lorsque le 005 aura été testé , je donnerai mon avis sur ce 005 qui intéressera à coup sûr ceux pour qui moto ne rime pas nécessairement avec MARQUE CONNUE, réplica et toute la panoplie du patator.
Enfin merci Bambi 1013 pour la précision, on doit monter un pneu pas acheté dans le magasin. D'ailleurs le gars m'a juste demandé une facture. (Pour pas être accusé de recel...
Pour ceux que ça intéresse, lisez le test de moto test... Pour les autres continuez en Michelin Power triple gomme avec des morceaux de compet dans le cerveau... Mais laissez vivre les autres...
- pacou1
- Mob

€€€€€€€€€€
96,30€ exactement sur le site montré plus haut...