Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ca y est, je viens de commander mon Fz1 fazer :angel:
Quelle monte de pneus me conseillez vous, en equivalence du pilote road 2.
Je n'arrive pas a faire de recherche ciblée, sur le forum
Les motos se succedent, mais helas les années aussi !
en equivalent, y a les bridge bt021, les dunlop d220, les pirelli strada, mais pour moi qui ne jure que par michelin, ( g des power 2ct et je ne mettrais pas autre chose) les road2 sont les mieux! a titre d'info, avec mes power, j'ai fait 1000km de + qu'avec les bt014 montés d'origine sur mon ex 636! en+, le profil en pointe me convient beaucoup plus.
ah j'oubliais, y a les conti roadmachintruc aussi
Merci pour les reponses. C'etait que j'ai peur que la machine ne soit livrée avec des pilotes road. Et comme michelin est en rupture de road 2 a cause du rappel de leur power...!
Les motos se succedent, mais helas les années aussi !
pour ce qui est des contiroadattcak , perso je les ai testé sur mon ancienne moto , je les trouve pas mauvais mais pas aussi bien que les road2
temp de chauffe assez long , aime encore moins les bandes blanches que les michelin (meme sur le sec )
apres niveau longevité je sais pas ...vendu moto entre temp
En ce moment j'ai pilot road 2 a l'avant et j'en suis satisfait il veut pas s'user et tien super bien
En arriere j'ai du Z6 satisfait aussi pour le moment seul bémol sur les grosses cylindrées il glisse un peu de l'arrière si t'envoi trop fort
pour en revenir au conti road attack, j'en ai passé 3 train sur ùon fz6n, je ne jurai que par ces pneus!!!!
j'ai acheté mon fz1 fazer avec les pilot road 2 2ct, c'est trop de la bombe!!! vraiment très content!!
les road attack sont très bien aussi, mais à partir de 4000 km, ils s'usent à une vitesse phénoménale!!! conti devrait penser à sortir un bi gomme sur le model du road attack!! ou du bt21!!
pour en revenir au conti road attack, j'en ai passé 3 train sur ùon fz6n, je ne jurai que par ces pneus!!!!
j'ai acheté mon fz1 fazer avec les pilot road 2 2ct, c'est trop de la bombe!!! vraiment très content!!
les road attack sont très bien aussi, mais à partir de 4000 km, ils s'usent à une vitesse phénoménale!!! conti devrait penser à sortir un bi gomme sur le model du road attack!! ou du bt21!!