Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quels pneus ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fernand27
Touriste
Touriste

quels pneus ?

Message par fernand27 »

;) Ca y est, je viens de commander mon Fz1 fazer :angel:
Quelle monte de pneus me conseillez vous, en equivalence du pilote road 2.
Je n'arrive pas a faire de recherche ciblée, sur le forum :cry:
Les motos se succedent, mais helas les années aussi !
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

ben le road 2 et tres bon , c est ce que tu lira ds les autre post

si t a ca en premiere monte , gardes les , sinon , achete les mdr
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image
giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

en equivalent, y a les bridge bt021, les dunlop d220, les pirelli strada, mais pour moi qui ne jure que par michelin, ( g des power 2ct et je ne mettrais pas autre chose) les road2 sont les mieux! a titre d'info, avec mes power, j'ai fait 1000km de + qu'avec les bt014 montés d'origine sur mon ex 636! en+, le profil en pointe me convient beaucoup plus.
ah j'oubliais, y a les conti roadmachintruc aussi
departementales powwaaa!!!
fernand27
Touriste
Touriste

Message par fernand27 »

Merci pour les reponses. C'etait que j'ai peur que la machine ne soit livrée avec des pilotes road. Et comme michelin est en rupture de road 2 a cause du rappel de leur power...!
Les motos se succedent, mais helas les années aussi !
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

eh eh ok ok je comprend mieux maintenant

pour ce qui est des contiroadattcak , perso je les ai testé sur mon ancienne moto , je les trouve pas mauvais mais pas aussi bien que les road2
temp de chauffe assez long , aime encore moins les bandes blanches que les michelin (meme sur le sec )
apres niveau longevité je sais pas ...vendu moto entre temp
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image
midnight black
Touriste
Touriste

Message par midnight black »

alors les enfants pour moi ce seras pirelli diablo corsa 3 c que du bonheur un vrai pneu hypersport quoi !!! il chauffe vite et a un grip de fou!!!
tout de noir vétu !!!
giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

je ne pense pas que les corsa3 soient des equivalents aux road2 :teuteul:
departementales powwaaa!!!
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

évite le bt21 usure ultra rapide

En ce moment j'ai pilot road 2 a l'avant et j'en suis satisfait il veut pas s'user et tien super bien
En arriere j'ai du Z6 satisfait aussi pour le moment seul bémol sur les grosses cylindrées il glisse un peu de l'arrière si t'envoi trop fort
jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

pour en revenir au conti road attack, j'en ai passé 3 train sur ùon fz6n, je ne jurai que par ces pneus!!!!
j'ai acheté mon fz1 fazer avec les pilot road 2 2ct, c'est trop de la bombe!!! vraiment très content!!
les road attack sont très bien aussi, mais à partir de 4000 km, ils s'usent à une vitesse phénoménale!!! conti devrait penser à sortir un bi gomme sur le model du road attack!! ou du bt21!!
jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

pour en revenir au conti road attack, j'en ai passé 3 train sur ùon fz6n, je ne jurai que par ces pneus!!!!
j'ai acheté mon fz1 fazer avec les pilot road 2 2ct, c'est trop de la bombe!!! vraiment très content!!
les road attack sont très bien aussi, mais à partir de 4000 km, ils s'usent à une vitesse phénoménale!!! conti devrait penser à sortir un bi gomme sur le model du road attack!! ou du bt21!!
Répondre