Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

votre avis sur 2 casques

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

kiko
Inscrit(e)
Inscrit(e)

votre avis sur 2 casques

Message par kiko »

Salut à tous....

Je vais acheter mon premier casque intégral pour mon plateau car dans mon jet Caberg je me sens plus trop en sécurité (surtout depuis qu'une fille qui apprend avec moi a fini avec toutes les dents cassées...vive les jets !!)

Bref, pour le matos je suis allé chez Speedway à Marseille et j'ai vu deux casques qui on l'air pas trop mal.

1/ le Shark RSX à 199 € : d'après le vendeur c'est un très bon casque Haut de gamme chez Shark apres le RSR... mais a ce prix les coloris sont pas top (version BONGO)

2/ Le AGV stealth : aucun renseignement sur celui la mais je le trouve bien plus beau..

Vu qu'un casque c'est avant tout pour la sécurité j'aimerais avoir votre avis.... alors merci à tous. ;)
kiko
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kiko »

au fait le AGV est a 209 €
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Tu les as essayé les casques? :)
kiko
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kiko »

oui, et a vrai dire, je suis bien dans les deux... éventuellement le champs de vision un peu moins important sur le RSX mais bon rien de méchant...
hubre
Touriste
Touriste

Message par hubre »

t as pas essayé un shoei? moi perso j adore. je prefererais un arai mais hors budget...
FZ6 N, Saute-vent JMV Concept, sabot Top Line, Lazer x4, Passage de roue de chez LeBossé, selle perso, elle est grise donc elle va plus vite c est bien connu....
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

+1 pour shoei niveau confort et vieillissement.
Pour ce qui est de la sécurité, un comparo dans moto journal annoncais que tout les casque de marques vendu en france sont au dessus des normes de sécurité imposé par l'europe, de ce coté aucun souci.
Apres ce que tu paye, c'est la finition et le confort.
FZS 1000 addict
Yusuki
Touriste
Touriste

Message par Yusuki »

+1 pour shoei niveau confort et vieillissement.

Ca n'a besoin de tenir que 5ans un casque :lol:

Sinon perso je prendrai le Shark, j'en ai eu que des très bons échos.
Image
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Yusuki a écrit :Ca n'a besoin de tenir que 5ans un casque :lol:

Faux, c'est une idée recu, ca depend de l'etat du casque, par exemple j'ai arreté la moto pendant 3 ans, j'ai pas jeté mon casque. Pareil pour mon sds, elle fait de la moto occasionnelement, je pense pas qu'elle changera son casque dans 5 ans.
FZS 1000 addict
guillaume69
Touriste
Touriste

Message par guillaume69 »

Bonjour, j'ai acheté un AGV stealth il y a maintenant un ans et demi et j'en suis très très content. Juste un petit truc, je l'ai payé plus de 300€ à l'époque et je crois que ca n'a pas beaucoup changé.
SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

A propos de casque, vous savez si y'a des boutiques ouvertes le Dimanche sur Paris et RP ?
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com
Répondre