Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Une bonne affaire ?
-
klf13
- Inscrit(e)

Une bonne affaire ?
Bonsoir à tous, voilà cet après-midi je suis allé faire le tour des concess près de chez moi à la recherche d'un FZ6 d'occasion avec peu de km.
Une moto à particulièrement attiré mon attention, voilà son decriptif :
FZ6 N 2005 (novembre) GRISE
2000 Km
TRES BON ETAT (disques neufs, plaquettes neuve, pas une rayure, moteur tout neuf......)
Sabot moteur
Quelques autres options.
Raison de la vente, une femme qui a pris un scooter chez yam et c'est fait reprendre sa moto (FZ6) avec laquelle elle allait au travail (nationale) mais qu'elle n'a jamais pu exploité et avec laquelle elle n'a pas baladé.
DONC LE PRIX :
5000 Euros (sans avoir négocier encore)
Que pensez vous de cette affaire ?
Bonne/Mauvaise ?
Je précise que j'étais accompagné par un amis motard (de longue date) qui n'a pas décellé de "piege" sur la moto (peinture refaite...)
Voilà, merci pour vos informations.
La moto est garantie 6 mois.
Bonne soirée.
Une moto à particulièrement attiré mon attention, voilà son decriptif :
FZ6 N 2005 (novembre) GRISE
2000 Km
TRES BON ETAT (disques neufs, plaquettes neuve, pas une rayure, moteur tout neuf......)
Sabot moteur
Quelques autres options.
Raison de la vente, une femme qui a pris un scooter chez yam et c'est fait reprendre sa moto (FZ6) avec laquelle elle allait au travail (nationale) mais qu'elle n'a jamais pu exploité et avec laquelle elle n'a pas baladé.
DONC LE PRIX :
5000 Euros (sans avoir négocier encore)
Que pensez vous de cette affaire ?
Bonne/Mauvaise ?
Je précise que j'étais accompagné par un amis motard (de longue date) qui n'a pas décellé de "piege" sur la moto (peinture refaite...)
Voilà, merci pour vos informations.
La moto est garantie 6 mois.
Bonne soirée.
-
lombre
- Touriste

- karl_kruzer
- Mob

le prix est presque correct sachant qu'elle n'a que 2000 kms se qui est vraiment rien. La cote de la centrale etant a 5120€ mais ca ne reflete pas la VRAI cote utilisee par les CONS (cote officielle du deux roues) qui devrait se situe environ 1000 € en dessous. Si tu arrives a negocier des pots ou une selle confort pourquoi pas, si elle te plait.
l'a tu essaye?
l'a tu essaye?
-
chouchou77
- Touriste

disue et plaquette neuf c est a dire changer ou peu servie car 2000 km attentionc est pas la mme si elle ont ete changer ou jamais utiliser attention c est un fz6 qui etais preparer et qui a fais de la piste j ai un copain qui fais la mme il achete 2fz6 il en prepare une pour piste et utilise l autre une fois 2 ou trois ans il remet les piece d orrigine ou les change avec celle de moto de tout les jours si chute et voila il a eu une moto pour 3 ans pour piste pour 2000 euros donc attention
"Brûle la gomme pas ton âme"
- GoNZoYuMo
- Mob

chouchou77 a écrit :disue et plaquette neuf c est a dire changer ou peu servie car 2000 km attentionc est pas la mme si elle ont ete changer ou jamais utiliser attention c est un fz6 qui etais preparer et qui a fais de la piste j ai un copain qui fais la mme il achete 2fz6 il en prepare une pour piste et utilise l autre une fois 2 ou trois ans il remet les piece d orrigine ou les change avec celle de moto de tout les jours si chute et voila il a eu une moto pour 3 ans pour piste pour 2000 euros donc attention
kekidit le môsieur :coco17:
sinon moi je vois déjà un point négatif : elle est grise
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !
- Gab
- Pocket Bike

disque neuf ???? plaquettes neuves ????
au bout de 2000 kms c'est strange ......... non ???
c'est pas normal ca .
surtout si la femme qui la possedée n'a jamais pu l'exploiter
pose la question gentillement au concessionnaire.
j'ais 23 000 kms avec la mienne plaquette et disque d'origine.
au bout de 2000 kms c'est strange ......... non ???
c'est pas normal ca .
surtout si la femme qui la possedée n'a jamais pu l'exploiter
pose la question gentillement au concessionnaire.
j'ais 23 000 kms avec la mienne plaquette et disque d'origine.
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans 
-
klf13
- Inscrit(e)

Quand je dis neuf pour les plaquettes et les disques bien évidament ils ont l'usure des 2000 bornes bien visible, je me suis mal exprimé. Mais ils sont donc "presque" neuf :d
Rien ne semble louche, ni pour moi, ni pour un vieux de la vieille (mon pote).
En oubliant tout ce qui vous passe par la tête comme arnaque en fait, si vous en jugez que de la bécane (donc 2000 km, état comme neuf) que pensez vous du prix qui je suis certain peu évoluer un peu à la baisse quand j'y retourne.
Merci d'avance.
Rien ne semble louche, ni pour moi, ni pour un vieux de la vieille (mon pote).
En oubliant tout ce qui vous passe par la tête comme arnaque en fait, si vous en jugez que de la bécane (donc 2000 km, état comme neuf) que pensez vous du prix qui je suis certain peu évoluer un peu à la baisse quand j'y retourne.
Merci d'avance.
- CALOU58
- Zone rouge

chouchou77 a écrit :disue et plaquette neuf c est a dire changer ou peu servie car 2000 km attentionc est pas la mme si elle ont ete changer ou jamais utiliser attention c est un fz6 qui etais preparer et qui a fais de la piste j ai un copain qui fais la mme il achete 2fz6 il en prepare une pour piste et utilise l autre une fois 2 ou trois ans il remet les piece d orrigine ou les change avec celle de moto de tout les jours si chute et voila il a eu une moto pour 3 ans pour piste pour 2000 euros donc attention
chouchou fais un effort.. t'es franchement pas clair ...
- Gab
- Pocket Bike

-(75-x-56).jpg)