Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut a tous.
Je vient de mettre un nouveau pot sur ma fz6 2004 et j'aimerai savoir si cela
impose un reglage particulier (reglage des soupapes .....)
Merci pour vos conseils.
willoo a écrit ::) Salut a tous. Je vient de mettre un nouveau pot sur ma fz6 2004 et j'aimerai savoir si cela impose un reglage particulier (reglage des soupapes .....) Merci pour vos conseils.
On ne le dira jamais assez :
Bienvenue à toi tout d'abord et merci pour tes contributions
4. Rechercher le sujet avant de poser une question : ici
Ca donne ca en moins d'une minute ou encore ceci .
5. Revenir ici si jamais la question reste sans réponse.
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Oui je me dis que c'est ce qu'il a de mieux à faire tu noteras que les liens sont personnalisés tout de même Puis ca évite à une question de mourrir dans un grand silence au final
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.