Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
montage d' un mano de temperature
- j-p 600 FZS fazer
- Inscrit(e)

montage d' un mano de temperature
je veut monter un mano a aiguille de temperature combien ca coute et comment ca ce branche
Salut à tous je me suis inscrit sur ce forum car je posséde une yamaha 600 FZS fazer de 2001. En espérant trouver des réponse a mes questions.
-
Inazuma12
- Mob

- Lextraterestre
- Mob

Moi je suis bien motivé à en prendre un d'ici peu de temps.
Il sagit d'un bouchon qui se visse sur le carter d'huile à la place du bouchon d'origine. Le dessus est gradué par aiguille ce qui permet de voir la température même en roulant.
Sinon tu peut aussi en monter un près de ton bloc compteur
Il sagit d'un bouchon qui se visse sur le carter d'huile à la place du bouchon d'origine. Le dessus est gradué par aiguille ce qui permet de voir la température même en roulant.
Sinon tu peut aussi en monter un près de ton bloc compteur
En Bretagne il ne pleut que sur les cons ... et il y en a un paquet qui luttent pour rester au sec
- j-p 600 FZS fazer
- Inscrit(e)

- FistoN92i
- Pocket Bike

- olivierzx
- Twin poussif

Lextraterestre a écrit :Moi je suis bien motivé à en prendre un d'ici peu de temps.
Les moins chers sont chez Louis.de
Même avec le transport ça te revient 2 fois moins cher qu'en france.
A moins que Douda ait ça en stock
-
Knuckles
- Touriste

- j-p 600 FZS fazer
- Inscrit(e)

salut a tous ci le mano ca fixe sur le carter d' huile comment tu fait en roulant pour voir la graduation il faudrai qu' il soit ver le compteur . moi je pensé que ca ce brancher sur la sonde de températur d'eau je sait qu'il y a na que lon vis a l' aide d'une cosse directement sur le bloc moteur
Salut à tous je me suis inscrit sur ce forum car je posséde une yamaha 600 FZS fazer de 2001. En espérant trouver des réponse a mes questions.
-
Inazuma12
- Mob

- j-p 600 FZS fazer
- Inscrit(e)

ok merci de me conseillé aussi bien et pour la temperayure d'eau tu ferait quoi car seul le votant ver le compte tour peu nou dire quand ca chauffe . pour ma par je ne les jamais vu allumer le mien